Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Inauguration de la société de gestion de projets carbone globaux WCO2

Inauguration de la société de gestion de projets carbone globaux WCO2

Société leader de projets de gestion WCO2 inaugurée à Vienne.

Vienne

La société de gestion globale de carbone WCO2 a débuté ses activités cette semaine avec l'annonce par son gérant Otto Burchardt du déploiement d'une solution complète dans le domaine des émissions pour les sociétés et entreprises. Comme fournisseur B2B basé en Europe, WCO2 est spécialisé dans les solutions de compensation de carbone et les services de conseil  pour les PME et les courtiers de crédits carbone.

A l'aide d'une importante base de données globale de projets de compensation dans les économies développées et en voie de développement, la WCO2 peut aider les grandes entreprises à réduire leur empreinte carbone. WCO2 offre une calculatrice carbone, sur une base de label blanc ou non, ce qui représente un outil de mesure très utile pour les indivi dus ou les sociétés souhaitant mesurer leurs émissions de carbone.

« Nous coopérons avec nos fournisseurs pour obtenir le prix le plus juste pour les projets dans les marchés développés ou en voie de développement »   (Otto W. Burchardt, gérant)

Que sont les émissions de carbone ?
L'échange des crédits et émissions de carbone s'inscrit dans les efforts nationaux et internationaux de ralentir la croissance des gaz à effet de serre. Un crédit carbone correspond à une tonne de dioxyde de carbone ou, sur certains marchés, de gaz équivalents en dioxyde de carbone. Les compensateurs de carbone ou les sociétés de courtage vont acheter des crédits à WCO2, qui a accumulé les crédits de projets individuels. La qualité des crédits est due en partie au processus de validation et à la sophistication du projet.

Le mécanisme pour un développement propre défini à l'article 12 du protocole de Kyoto permet à un pays q ui s'est engagé à réduire ou limiter ses émissions dans le cadre du
protocole de Kyoto (annexe B Parties) d'implémenter un projet de réduction d'émissions dans un pays en voie de développement. De tels projets peuvent donner droit à des crédits de certificats de réduction d'émissions (CRE) négociables, dont chacun est équivalent à une tonne de CO2, et dont il sera tenu compte pour l'atteinte des objectifs de Kyoto.

Les réductions d'émissions vérifiées ou réductions d'émissions volontaires (REV) sont généralement perçues comme des réductions d'émission négociables qui ont été générées par des normes et exigences autres que le protocole de Kyoto, qui sont échangées sur les marchés volontaires ou OTC (de gré à gré) pour les crédits carbones.

Qui est WCO2 ?
WCO2 est une division de Winvestors Financial Advisors Ges.m.b.H. basée à Vienne, Autriche. WCO2 est une société B2B de finance, de négoce et d e conseil environnemental. WCO2 investit dans des projets de réduction d'émissions sur la base de ses relations stratégiques avec les développeurs de projet de premier plan. WCO2 recherche et négocie les CRE et REV pour le compte de ses clients et offre des services de conseil par l'intermédiaire  de partenaires dans les domaines  
- d'analyse d'empreinte carbone
- de stratégies de durabilité
- de stratégies de réduction de gaz à effet de serre
- de branding
- de respect des règles concernant les rapports EPA pour les gaz à effet de serre
- d'obligation d'information SEC
- d'outils de calcul de carbone

Depuis plus de dix ans, Winvestors Financial Advisors Ges.m.b.H. accompagne avec succès ses clients dans leurs décisions d'investissement à court et long terme sur les marchés boursiers. Ses principes et objectifs, testés et éprouvés depuis la création de la société en 1993, reflètent l'expérienc e de son équipe, dévouée et professionnelle.

Pour des informations concernant ce communiqué de presse ou des services et projets offerts par WCO2, veuillez consulter www.w-co2.com ou contacter le service en question.

WCO2 est une division de Winvestors Financial Advisors Ges.m.b.H. basée à Vienne, Autriche. WCO2 est une société B2B de finance, de négoce et de conseil environnemental. WCO2 investit dans des projets de réduction d'émissions sur la base de ses relations stratégiques avec les développeurs de projet de premier plan.


Horaires

--

Contact Presse:
Happy Few Agency



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69480

 

--

communiqué envoyé le 05.01.2012 16:21:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______