Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Programme préliminaire de la Première édition des Journées de l’Ingénierie Patrimoniale les 2 et 3 Février 2012

Paris, le 2 Décembre 2011 – La première édition des Journées de l’Ingénierie Patrimoniale (JIP) réunira à Paris, les 2 et 3 Février 2012, au Palais Brongniart, les professionnels de l’ingénierie patrimoniale. Elle aura comme thème : « Gestion de patrimoine, protection et valorisation du patrimoine : les clés ».


Michel Tirouflet, Président du Comité de Programme relève que : « Les premières Journées de l’Ingénierie Patrimoniale ont donc l’ambition d’informer et de former tous ceux qui se sont donnés la mission de conseiller les particuliers. Afin de remplir cette mission, elles se sont assurées les compétences de beaucoup des meilleurs spécialistes dans les domaines du patrimoine, que ceux-ci soient des théoriciens ou des praticiens. Leurs contributions feront intervenir de nombreux cas réels, témoignages et exemples de montages innovants ».

Les inscriptions peuvent s’effectuer en ligne auprès d’Europa Organisation jusqu’au 30/01/2012.

Le programme détaillé et les autres informations pratiques concernant les Journées de L’Ingénierie Patrimoniales sont disponibles à l’adresse suivante : www.jip-patrimoine.com



Michel Tirouflet et les membres du Comité de Programme se tiennent à votre disposition pour une éventuelle rencontre ou tout complément d’information.


Contacts presse Hopscotch Capital

Chafia Baci – 01 58 65 00 76 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Priscillia Pereira – 01 58 65 20 19 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Hopscotch Capital
Chafia BACI
01 58 65 00 76

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66104



--

Communiqué envoyé le 06.12.2011 09:41:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______