Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 monabanq. accorde l’avant première de son opération à Comparalivrets

monabanq. accorde l’avant première de son opération à Comparalivrets

monabanq. accorde l’avant première de son opération à Comparalivrets


La banque en ligne monabanq. vient de lancer une opération dont Comparalivrets aura l’avant-première et l’exclusivité pendant une semaine.

En plus de bénéficier d’informations régulièrement mises à jour comme les taux des livrets, les internautes de Comparalivrets pourront bénéficier, en plus du taux promotionnel actuel de 5,50 % proposé par monabanq pendant trois mois, d’une prime de 50 euros accordée en avant-première aux internautes de Comparalivrets.

Comparalivrets, édité par la société Comparagroup, a pour objectif constant de proposer aux consommateurs les meilleures offres en matière de livret d’épargne.

Selon Julien Croce co-éditeur de Comparalivrets, « l’avant première donnée par monabanq. à Comparalivrets montre la confiance que les annonceurs lui accordent »

D’autres partenariats exclusifs pourront être signés prochainement avec d’autres acteurs, deux étant actuellement en préparation.


A propos de Comparalivrets

Créé en 2009 par François Tindillere et Julien Croce, Comparalivrets est un comparateur de super-livrets édité par la société Comparagroup qui possède d’autres comparateurs financiers notamment Comparabanques (comparateur de banques en ligne) , Comparabourse (comparateur de courtiers en ligne ) et Comparavie (comparateur d’assurances vie en ligne) qui occupent une place de leader sur leur marché.

Contact presse :
François TINDILLERE
Tel : 06 47 11 45 51
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP