Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comparagroup en route pour 2012

Comparagroup en route pour 2012


Dépassement des objectifs prévus pour 2011

Comparagroup dépassera ses objectifs pour l’année 2011 qui étaient fixés jusqu’alors à 700 000 euros.
Le chiffre d’affaire attendu est désormais de 730 000 euros compte tenu d’une accélération très nette de l’activité sur le dernier trimestre.
Dans le même temps, le résultat net devrait dépasser 300 000 euros

Reprise de BanqueSav

La société Comparagroup annonce la reprise de BanqueSAV « Le Service Après Vente de la Banque » qui a été créé en Novembre 2010 par David Audran, étudiant en Banque-Finance. L'objectif de BanqueSAV est d'informer, conseiller et débattre sur l'actualité bancaire et financière. Le concept s’est développé à travers les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter qui réunissent de nombreux professionnels de la banque, des étudiants et des consommateurs avertis. David Audran souhaité orienter BanqueSAV au service du client en rédigeant des articles pédagogiques sur la banque au quotidien, la finance, les métiers et enfin un comparatif des banques en ligne.
Avec BanqueSAV, Comparagroup complète son portefeuille de sites d’information sur les banques.

Perspectives pour l’année 2012

Compte tenu de la forte croissance sur les marchés principaux de la société Comparagroup et du lancement de nouveaux comparatifs dans les secteurs du crédit à la consommation (www.comparaconso.fr) et de la mutuelle (www.comparamutuelles.fr), la société Comparagroup s’attend à une forte croissance organique de l’activité de l’ordre de 40% et à une progression de la marge nette de 5 points.
Comparagroup n’exclut pas, par ailleurs, de procéder à des opérations de croissances externes ciblées.

Comparaconso au 20H de TF1

Dans le cadre d'un reportage de la rédaction de TF1 diffusé le 9 novembre 2011 au 20h de Laurence Ferrari, François Tindillere, co-fondateur du site Comparaconso.fr, est revenu sur la loi Lagarde, expliquant le bienfait de cette loi auprès des consommateurs. Vidéo.
"Quand le montant du crédit dépasse 1000 euros, les banques ont l'obligation d'orienter le consommateur vers une offre de crédit personnel. Donc les organismes de crédit sont incités par la loi Lagarde à se détourner plus ou moins des crédits renouvelables, pour aller vers des offres de crédits personnels, qui vont coûter moins cher aux consommateurs".


A propos de Comparagroup

Créée en 2009 par François Tindillere et Julien Croce, Comparagroup est une société éditrice de comparateurs financiers notamment Comparabanques (comparateur de banques en ligne) , Comparalivrets (comparateur de super livrets) et Comparavie (comparateur d’assurances vie en ligne) qui sont leaders sur leur marché.


Contact presse :

François Tindillere – 01 75 58 37 58 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP