Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

XRT recrute Bas ESHUIS en qualité de Vice President des solutions High End

XRT recrute Bas ESHUIS en qualité de
Vice Président Responsable des solutions High End

Paris - La Défense, le 23 janvier 2006 - XRT, éditeur de progiciels de gestion de la Chaîne de Valeur Financière (FVCM), leader dans le domaine des solutions de trésorerie, annonce le recrutement de Bas ESHUIS en qualité de Vice Président. Il travaillera aux côtés de Bruno JOSEPH qui outre ses fonctions de CEO, coordonnera les actions de la nouvelle Business Unit dédiée aux solutions High End et créée en 2006. Bas ESHUIS supervisera les développements techniques et fonctionnels ainsi que les programmes marketing de la gamme de produits XRT conçue pour les grandes entreprises. Il sera basé au siège parisien.

• Agé de 45 ans Bas ESHUIS possède une réelle connaissance technique et une grande expérience de l'activité de trésorerie acquise tout au long de son parcours professionnel. Il a rejoint XRT après 13 années passées chez Alcatel où il occupait récemment le poste de Directeur de la division « IS Business Domain Supply Chain & Finance », en charge notamment de l'implémentation de SAP et des opérations internationales.
Avant de rejoindre Alcatel, Bas Eshuis a travaillé pour la Bank Of America. Basé en Belgique il gérait l'implémentation des systèmes de trésorerie et des logiciels de gestion de cash.
Bas Eshuis est titulaire d'un MBA de Management de l'ESSEC - Paris, d'une Licence en Informatique et en Administration des Affaires et Finance. Il parle couramment quatre langues : Français, Anglais, Allemand et Néerlandais.

"Nous nous réjouissons de l'arrivée de Bas ESHUIS pour piloter notre unité de solutions High End. Il possède une connaissance réelle des enjeux techniques et financiers qui se posent aujourd'hui aux trésoriers. Son expertise et son expérience pratique représentent une valeur ajoutée extraordinaire pour notre activité de développement axée sur la production de solutions toujours plus conformes aux besoins de nos clients", déclare Bruno JOSEPH, Président du Directoire d'XRT.

A propos de XRT :Compartiment C d'Eurolist Paris, ISIN : FR0000054587
Fort de 20 années d'expertise, XRT crée des solutions novatrices de gestion de trésorerie étendue, utilisées par plus de 7000 entreprises, dans 55 pays.
Les solutions XRT adressent l'ensemble de la chaîne de valeur financière : flux de Trésorerie, Liquidité, Risque, Recouvrement, Paiement et Communication Bancaire, valorisant ainsi la gestion du besoin en fonds de roulement.
En 2004, XRT a généré un chiffre d'affaires de 40,2 millions d'euros, avec un effectif de 400 employés.
XRT a été élu par le magazine "Global Finance Magazine" comme éditeur du "Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie 2005". Pour plus d'informations : http://www.xrt.com

Contact:
Véronique PIGOT
Les Lutins d'la Com
Tél : 06 85 94 89 77 - 01 48 79 90 15
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.