Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

nobanco: une alternative aux banques - épisode 1

Meylan, FRANCE. – le 21 septembre 2011,

nobanco annonce le lancement de la première phase de son offre low-cost de paiement et de transferts d’argent.

Episode 1: Ouverture de compte immédiate avec un simple e-mail & carte MasterCard prépayée low-cost

L’ouverture de compte est gratuite, immédiate et aucun document n’est nécessaire. Aucune coordonnée bancaire, aucun lien avec une carte, ni aucune information personnelle n’est exigé.
Une simple adresse e-mail valide suffit.

Associé à cette ouverture de compte, nobanco offre les services d’une carte MasterCard prépayée. Les tarifs sont parmi les plus bas du marché. L’approvisionnement peut se faire par chèque, virement ou en espèces par mandat compte. nobanco offre aussi la possibilité d’expédier ses cartes dans le monde entier pour un montant forfaitaire compétitif. Enfin, les plafonds de dépenses (6 000 € / jour) et de retraits (750 € / jour) sont les plus hauts du marché.

Prochains épisodes: plus de services innovants de nobanco

Pour les prochains épisodes, nobanco propose:

Le Paiement direct: le paiement entre membres nobanco ultra simplifié
nobanco propose à ses membres le paiement direct entre eux, gratuit jusqu’à 100 Euros, plafonné au-delà. Ce nouveau mode de paiement non bancaire, quasi instantané, 100% fiable et hyper économique, de payer et d’être payé, tend à quasiment supprimer les frais exorbitants pratiqués jusqu’à maintenant. Ce mode de paiement est conçu pour les personnes réalisant des transactions entre particuliers. Les ventes via eBay ou Le bon coin, les collectes pour des cadeaux communs, le partage de notes de restaurant, les petites transactions entre amis, les échanges au sein des communautés de joueurs, font partie des nombreux usages du paiement direct.

Tous les services de paiement et d’encaissement vraiment pour tous:
Les personnes ne disposant d’aucun moyen de paiement peuvent accéder à des services financiers minimum sans contrainte, comme un virement bancaire ou chèque à destination d’un tiers, la possibilité de percevoir des salaires ou des prestations sur son compte.

A partir du compte nobanco, d’autres moyens d'échanges destinés à tous apparaissent: paiement par e-mail, par SMS, depuis un mobile...

Le crédit communautaire:
Dans le même esprit que les services de paiement et de transfert d’argent, nobanco travaille à la mise en place d’une plateforme de crédit communautaire non caritatif basée sur le principe du «Prêtez-vous les uns les autres».

A propos de nobanco
Fondée en 2011, nobanco est la première communauté dédiée aux opérations financières. Indépendante du monde bancaire, nobanco offre des services de paiement, d'encaissement et de transferts d’argent au plus grand nombre. Nobanco est une société commerciale de droit français basé à Meylan (38) en France.






Contacter nobanco

Nobanco
29 boulevard des Alpes
38240 Meylan
FRANCE

T : 04 76 61 44 34

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.nobanco.com


--
Contact Presse:

nobanco


http://www.nobanco.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69659



--

Communiqué envoyé le 21.09.2011 16:25:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______