Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dictao présente son offre de signature électronique avec la solution 3SKey de SWIFT, au cours d’un petit-déjeuner

Paris, le 30 juin 2011 – Dictao, éditeur logiciel de référence dans le domaine de l’authentification forte et de la signature électronique, présentera, au côté de SWIFT, son offre de signature électronique et de gestion de preuve autour de 3SKey, le 5 juillet 2011. La combinaison des solutions de SWIFT et de Dictao assure la fiabilité, la sécurité et la mémoire des transactions Entreprises-Banques dans un contexte multibanque, multicanal et international.

Le développement des transactions électroniques Entreprises-Banques s’accélère. Ce mouvement s’amplifie d’autant plus que chaque entreprise est en relation avec plusieurs établissements financiers, au niveau national et international, et ce à travers des canaux multiples : SWIFTNet/FileAct, EBICS ou Internet.
Grâce à la solution 3SKey, le « corporate » peut désormais s’appuyer sur une identité numérique unique et fiable, dans le cadre de transactions multibanque, multicanal et internationales.
L'association du token 3SKey de SWIFT et des progiciels de Dictao certifiés au plus haut niveau (Common Criteria EAL3+) permet de construire une « chaîne de confiance » de très haute qualité, depuis l’engagement fort du « corporate » sur une transaction jusqu’à la constitution d’éléments de preuves à valeur juridique opposables en cas de litige.
Largement éprouvés au sein des grandes banques françaises, les progiciels de signature électronique de Dictao sont également disponibles sous forme de services (SaaS) pour une prise en charge totale par un spécialiste et un déploiement rapide. Dictao propose aussi une approche OEM pour une intégration dans les offres des éditeurs de progiciels bancaires.
Au cours de ce petit-déjeuner, Dictao et SWIFT expliqueront pourquoi l’association de leurs solutions permet de réaliser des transactions Entreprises-Banques en toute confiance dans un contexte national et international.

--
Contact Presse:

dictao
emmanuelle carteron
0173002600
www.dictao.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68436



--

Communiqué envoyé le 30.06.2011 17:19:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______