Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cerialis et son fondateur annoncent une prise de participation stratégique dans le site Sportune.fr

SportuneCeriaweb

Cerialis et son fondateur annoncent une prise de participation stratégique dans le site Sportune.fr


La société Cerialis, spécialisée dans le e-commerce et la mise en place de stratégies web annonce une prise de participation stratégique dans le site Sportune.fr, leader de l'information sur le sport-business à destination du grand public.


Paris (France), le 9 juin 2011 – CERIALIS, société spécialisée dans la mise en place de solutions web pour les entreprises (e-commerce, sites web) et la construction de stratégies web pour les entreprises et son fondateur M. Joachim Massias, annoncent une prise de participation stratégique dans le site Sportune.fr dirigé par Messieurs Thomas Filhol et Geoffroy Bresson. Ce rapprochement donne naissance à la société GEOMAS MEDIAS qui aura pour rôle l'édition de portails Internet avec comme site principal Sportune.Fr

Fondé en 2010, Sportune.fr est en train de devenir un acteur incontournable de l'information quotidienne sur le Sport-Business. Grâce à ses fondateurs, journalistes spécialisés et à leur ligne éditoriale.

Sportune.fr compte aujourd'hui plus de 600 000 visiteurs mensuels et 1,2 millions de pages vues par mois.

CERIALIS et son agence web CERIAWEB a été chargée depuis quelques mois de s'occuper de la refonte du site et de gérer la régie publicitaire.

Le but de ce rapprochement est de permettre à Sportune.fr de disposer des ressources techniques et stratégiques nécessaires pour asseoir son développement dans les années à venir.

En ligne de mire également, le développement de la régie publicitaire gérée par Cerialis. Elle a pour rôle de développer la relation commerciale entre les annonceurs, les marques et Sportune.Fr.

D'autre part, Cerialis va disposer, grâce à ce rapprochement, de débouchés en terme d'audience et d'espaces publicitaires dédiés à ses clients pour des offres de boutiques e-commerce à destination des entreprises. En effet, les entreprises faisant appel aux offres Ceriaweb de boutiques en ligne disposeront de moyens de communication et de visibilité auprès d'un large public à des prix attrayants (bannières, emailing, présence dans la newsletter, organisation de jeux-concours, référencement etc.).

Cette prise de participation stratégique permet à CERIALIS de compléter et d'accélérer son développement dans les solutions web et e-commerce, de proposer aux clients professionnels une offre de services et des fonctionnalités uniques. Elle permettra à Sportune.fr d'accroître considérablement ses partenariats avec les éditeurs.

Joachim Massias, fondateur et dirigeant de Cerialis a déclaré : « C'est une opportunité unique car cela va créer des synergies immédiates et permettre à chacun de prendre des positions fortes sur nos marchés et business respectifs. »


A propos de Geomas Médias

Géomas Médias est une société spécialisée dans l'édition de sites d'information. Fondée par Thomas Filhol, Geoffroy Bresson et Joachim Massias, Geomas Médias est spécialisée dans le développement de blogs à forte audience comme Sportune.fr.

A propos de Ceriaweb

Fondée par Joachim Massias en 2008, Cerialis est spécialisée dans le e-commerce et la mise en place de stratégies web à destination des entreprises.


Contact Presse :
Cerialis
Joachim Massias
Téléphone : 01 53 24 53 57
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ceriaweb.com