Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Finale du PME Poker Tour réunira 15 entrepreneurs français et 55 jeunes diplômés de grandes écoles et d’Universités le 25 juin 2011 au cercle Gaillon à Paris

Une rencontre unique entre dirigeants de PME et jeunes diplômés
Pendant deux mois, des centaines d’étudiants ont été sensibilisé aux opportunités de carrière en PME lors des tournois de qualification du PME Poker Tour. La finale réunira 15 entrepreneurs et 55 étudiants issus de hauts lieux de formation. Elle provoque la rencontre entre deux mondes qui ne se côtoient que rarement et aborde le thème de l’emploi en PME de manière ludique. Une manière originale de mettre au premier plan le poumon économique de notre pays : les PME de croissance.

Les PME de croissance réunies pour parler d’une même voix
En participant au PME Poker Tour, les entrepreneurs présents se font l’écho des opportunités de carrière en PME auprès des jeunes diplômés des Grandes Ecoles et des Universités. Ils affirment ainsi le dynamisme des PME de croissance et font savoir qu’elles sont bel et bien les premières créatrices d’emploi en France. Durant la phase qualificative, l’implication des étudiants qui ont participé, montre qu’ils ne sont pas insensibles au message porté par ces PME de croissance.

Des invités aux profils variés
Xavier Niel, fondateur du groupe Iliad, Alexandre Dreyfus pour Chilipoker ou encore Claire Vinchon, créatrice de small IZ beautiful seront de la partie. Malgré la variété des secteurs et des métiers dans lesquels ils exercent, ils ont tous un point commun : l’esprit entrepreneurial.
En se rassemblant devant les jeunes diplômés, ces dirigeants ont à coeur de montrer qu’entreprendre sa carrière au sein d’une PME, c’est allier la réussite professionnelle et le développement personnel.

--
Contact Presse:

small IZ beautiful
alexandre Grard
0981886770
www.smallizbeautiful.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65368



--

Communiqué envoyé le 07.06.2011 11:06:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______