Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Free Spread Friday sur la plateforme WorldSpreads :

WorldSpreads facilite l’accès au trading et permet aux traders d’investir
sans se préoccuper des spreads

WorldSpreads, société innovante de trading en ligne, met en place à partir du 27 mai jusqu’au 24 juin 2011 le Free Spread Friday, offre spéciale permettant de trader à 0 point de spread tous les vendredis sur des valeurs choisies.

Cette nouvelle offre de trading propose des avantages ultra-concurrentiels et simplifie l’accès autrading en ligne. Tous les clients possédant un compte réel sur la plateforme ont désormais l’opportunité de trader à prix défiant toute concurrence.
Chaque vendredi à compter du 27 mai 2011, WorldSpreads offre à ses clients la possibilité de trader,aux heures d’ouverture des marchés, à 0 point de spread sur trois valeurs : l’Eurostoxx, l’Eurodollar et le CAC.
Tout trade effectué et cloturé aux heures d’ouverture des marchés sur ces valeurs n’aura aucun spread. Ainsi pour chaque transaction effectuée sur la plateforme, le trader ne se soucie plus des commissions de courtage, du risque de change et des spreads sur les valeurs proposées.

L’objectif du spread à 0 point est d’aider les investisseurs à améliorer la rentabilité de leur trading. « 0 point de spread signifie qu’il n’y a pas de différence entre le prix d’achat et le prix de vente sur ces trois valeurs, qui sont les plus demandées sur notre plateforme. En plus de l’absence de commission
de courtage et de stop loss gratuits garantis, l’offre 0 spread est un avantage indéniable pour les traders actifs» explique Derek Lawless, Directeur France de WorldSpreads.

Tous les vendredis du 27 mai au 24 juin, l’offre à 0 spread concerne les valeurs suivantes :
EURO STOXX Rolling Future (9h - 17h30)
EURUSD Rolling Spot (9h - 17h)
CAC Daily Rolling Future (9h – 17h30)
Pour plus d’informations : www.worldspreads.fr

--
Contact Presse:

WorldSpreads



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67848



--

Communiqué envoyé le 31.05.2011 17:00:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______