Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WorldSpreads propose deux nouveaux contrats sur le pétrole à seulement 3 points de spread !

Avec la récente hausse de la volatilité du pétrole, WorldSpreads, société de trading en ligne implantée depuis 2010 en France, propose aujourd’hui à ses clients de nouveaux marchés quotidiens de pétrole brut : les contrats « Daily Rolling Crude Oil ». Ces nouveaux contrats répondent à la demande actuelle des traders qui profitent de la variation du cours du pétrole liée aux récents événements au Moyen-Orient et à la flambée de l’or noir, pour s’intéresser de près aux produits financiers sur cette matière première.

Actuellement, le Pétrole brut américain Light comme Brent, fait l’objet de toutes les attentions.
Les prix du pétrole ont atteint les records historiques d’il y a 29 mois en raison des troubles civils au Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Il existe de grandes incertitudes concernant l’approvisionnement de pétrole brut en provenance de ces régions et de grandes compagnies bancaires ont d’ores et déjà tiré le signal d’alarme en avertissant que les prix pourraient atteindre 200 dollars le baril, si les conflits persistaient.

D’autre part, la demande de grandes puissances comme la Chine pourraient continuer, mais dans le cas d’une baisse de la demande, le prix du pétrole pourrait lui aussi fortement diminuer.

Tous ces éléments mettent en avant l’intérêt certain des traders sur le pétrole. Dans ce cadre WorldSpreads offre la possibilité de trader à la fois sur l’US Light Crude et le Brent Crude. Ces contrats qui étaient jusqu’alors mensuels ou trimestriels deviennent aujourd’hui quotidiens.

Champion des spreads serrés, WorldSpreads propose ces nouveaux contrats de pétrole à seulement 3 points de spread, sans commission de courtage, ni risque de change pour les clients.

US Light Crude - Daily Rolling Future
Spread: 3 points
Heures de Trading : 1h – 22h15


Brent Crude - Daily Rolling Future
Spread: 3 points
Heures de Trading : 1h – 22h15


--
Contact Presse:

WorldSpreads
Emma

www.worldspreads.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58479



--

Communiqué envoyé le 20.05.2011 14:45:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______