Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cotation lingot et lingotins : Application iPad CPoR Devises

L’application iPad CPoR Devises est un outil permettant de suivre le cours de l’or, de connaître la valeur d’un lingot ou celles des lingotins ou encore le prix des différentes pièces d’or.

Il est donc possible de suivre l'actualité du cours de l'or, d'un lingot, des lingotins ou encore le cours des pièces en or avec cette application iPad mis à disposition sur la plateforme de téléchargement Apple.


Cotation or

Grace à cette nouvelle application iPad , il ait enfin possible de suivre en direct la cotation de l’or. Tout le monde peut ainsi connaître et suivre le prix de l'or physique afin de savoir quel sera le meilleur moment pour vendre ou acheter de l'or. Que ce soit un lingot, des lingotins, ou encore des pièces d’or, il est désormais possible de connaître la valeur de ces biens précieux par le biais de cette application iPad.


Lingot et lingotins

Le lingot le meilleur moyen permettant de d'acquérir de l’or physique. Afin de connaître le prix du lingot, il est indispensable de savoir quelle est la valeur de l'or car la valeur du lingot se fixe en fonction du cours de l'or.

Les lingotins, proposés par CPoR Devises depuis la fin de l’année 2010, sont également calculés sur le cours de l’or du fait que ce sont de petits lingots permettant aux revenus moins importants de posséder de l’or.


Application iPad CPoR Devises : Cotation de l'or

L' application iPad CPoR Devises permet égalementde plus de connaître les différentes manières d’acheter ou de vendre de l’or auprès de professionnels. Ainsi, vendre ou acheter de l'or est très simple pour tous ceux qui le veulent.


Contact Presse :
-Kévin Sourrue
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-www.cpordevises.com



--
Contact Presse:

CPoR Devises


http://www.cpordevises.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67400



--

Communiqué envoyé le 16.05.2011 15:16:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______