Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 TrustPort France choisit Eptimum pour commercialiser en ligne ses solutions  de sécurité

TrustPort France choisit Eptimum pour commercialiser en ligne ses solutions de sécurité

Eptimum assurera la distribution des logiciels de sécurité de TrustPort à partir du site officiel de l’éditeur pour l'ensemble des pays Francophones.

Paris, le 27 avril 2010 – TrustPort France occupe une place importante dans l’écosystème des fournisseurs de solutions logicielles pour la protection des données et les communications sécurisées. La gamme TrustPort se caractérise par une approche complète de la sécurité des ordinateurs comme des réseaux informatiques. Sa technologie unique, le métamoteur, qui associe puissance et légèreté, permet de se prémunir contre les menaces connues, tout en faisant face aux nouveaux dangers.

L’éditeur vient de conclure un accord de partenariat avec Eptimum, entreprise spécialisée dans la distribution numérique de produits dématérialisés. Fondée par une équipe à l’origine des principales plateformes de téléchargement en France, l’entreprise est aujourd’hui incontournable sur le marché des contenus numériques. Eptimum a ainsi organisé la plateforme de vente des solutions de sécurité TrustPort depuis le site de l’éditeur et gère maintenant la vente et la livraison des produits.

« Cet accord nous permet de renforcer notre position de leader de la vente de logiciels de sécurité en téléchargement sur les pays francophones. Les produits TrustPort, reconnus pour leur qualité et leur innovation technologique, sont une vraie valeur-ajoutée pour notre catalogue », commente Olivier Ingles, Directeur Général d’Eptimum.

« TrustPort France a choisi Eptimum pour son expertise historique et technologique unique en matière de commercialisation de produits sur Internet. La connaissance et la maîtrise d’Eptimum de cette activité nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier et de laisser notre partenaire gérer notre plateforme de distribution », ajoute Laurent Bérard, PDG de TrustPort France.






A propos d’Eptimum
Eptimum est le spécialiste français de la distribution de logiciels en téléchargement. Acteur majeur de l’ESD (Electronic Software Distribution) avec plusieurs milliers de produits pour Windows, Mac, Linux ou Mobile, Eptimum commercialise les produits de son catalogue auprès des particuliers et des entreprises , mais également des revendeurs informatiques au travers de l'activité de sa division "E Grossiste"

Son équipe a su développer un réseau étroit de partenariats avec des éditeurs de renom, comme Microsoft, Eset, G Data, BitDefender ou Micro Application. Eptimum dispose de son moteur eCommerce, totalement propriétaire, et développé au sein de l’entreprise.



A propos de TrustPort
TrustPort est un éditeur de solutions de sécurité spécialisé dans la protection des données grâce à une technologie antivirale hybride autour de son cœur de métier, le chiffrement. TrustPort s’articule autour d’un métamoteur composé de dernières innovations technologiques pour associer puissance et légèreté dans la détection de toutes les menaces informatiques.
La simplicité de déploiement et d’administration des solutions TrustPort permettent une approche complète de la sécurité de l’ensemble de l’infrastructure, du poste de travail aux serveurs et des passerelles.
Depuis 1991, la société a bâti sa réputation sur le chiffrement et la sécurisation des données sous le nom d’AEC. Baptisé TrustPort en 2008 au sein du groupe Cleverlance, la société propose une gamme complète de sécurité pour les particuliers et les professionnels.
Les tests indépendants, comme VB100 ou AV-Comparatives, confirment la puissance des solutions TrustPort sur le marché de la sécurité informatique.
www.trustport.fr


--
Contact Presse:

EPTIMUM



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65000



--

Communiqué envoyé le 03.05.2011 16:28:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______