Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Affut’Pro, nominé au concours Espoirs 2011 de la franchise et du commerce organisé dans la catégorie « Nouveaux Concepts »

Créé à l’initiative du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise, le concours des Espoirs de la Franchise et du Commerce organisé récompense chaque année de nouveaux concepts et de jeunes réseaux de franchise. Les prix sont décernés à l’occasion du salon Franchise Expo Paris.

Lors de cette 11ème édition, le réseau Affut’Pro, atelier mobile d’affûtage à domicile, a été nominé dans les 5 derniers projets parmi 52 dossiers de candidatures, dans la catégorie « Nouveaux Concepts ».

Seul représentant de la catégorie enseigne multiservices, cette reconnaissance, décernée par des professionnels experts de la franchise, représente pour Affut’Pro une solide garantie pour les futurs candidats souhaitant intégrer l’enseigne. « Cette nomination au concours Espoirs 2011 de la franchise et du commerce organisé valide l’originalité de notre concept et nous permet de poursuivre sereinement notre développement », déclare Eric Peyronnaud, le créateur du concept.

Ce concours a pour vocation de repérer, sélectionner, primer et soutenir les concepts de distribution ou de services les plus innovants et les plus à même de se développer sous la forme de réseaux indépendants.

Le jury de 15 experts accompagné de partenaires s’est réuni le 10 mars pour examiner les candidatures sous un angle conceptuel, juridique et financier. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 21 mars, dans le cadre du salon Franchise Expo Paris.



--
Contact Presse:

Coccicom'
Lisette Allaire Isabelle Deriche
06 14 10 24 66

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63826



--

Communiqué envoyé le 23.03.2011 17:45:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______