Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CP MONSHOWROOM : RENTABILITÉ ET EXERCICE EXCEPTIONNEL EN 2010

A l’heure de la clôture de son exercice 2010 au 28 février 2011, MonShowroom.com le leader de la vente online des collections en cours a atteint sa rentabilité initialement annoncée pour 2013, avec un volume de ventes de produits et services associés de 12,5 M€. L’e-shop a risqué en 2010 d’importants choix stratégiques et financiers, pariant sur les valeurs fondamentales et montantes du e-commerce, en s’associant par exemple au spécialiste de la logistique dite « fine ». Des choix qui ont payé puisque MonShowroom enregistre avec l’ouverture de son espace enfant en septembre, une progression de 130% entre 2009 et 2010. Une progression envisagée soutenue à plus de 100% pour son exercice 2011.

Devenu l’acteur de poids dans la mode online sur le marché français après bientôt 5 années d’existence et réalisant près de 15% de son chiffre à l’étranger, Monshowroom.com s'est engagé dans un plan de développement à l'international, travaillant déjà sur des nouvelles versions du site. L’e-shop vient de lancer son espace Homme qui laisse entrevoir de belles perspectives de croissance.

La boutique en ligne devenue profitable souhaite à l’heure de ces engagements sur l’Europe se concentrer sur son cœur de métier : dénicher les nouvelles marques, commercialiser les produits tendances avec la promesse d’un flux parfait et d’une fiabilité logistique zéro défaut alors que les volumes de ventes et le nombre de clients évoluent à grands pas.

MonShowroom.com : une position de leader confortée sur la toile et une entrée dans les 100 sites e-commerce à plus forte notoriété avec la plus grande offre multimarque en ligne via 1 référencement de plus de 150 marques et 10 000 références en stock.

--
Contact Presse:

MonShowroom.com


http://www.monshowroom.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63803



--

Communiqué envoyé le 21.03.2011 11:40:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______