Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Meilleurs courtiers sur Bourse en ligne.fr

Les français sont de plus en plus nombreux à gérer leur compte bancaires en ligne. Autonomes dans la relation à distance avec leur banque, les français font des virements, réalisent des dépôts et demandent des prêts à distance. Les français se mettent aussi à la bourse en ligne. Les courtiers en ligne furent les premiers à proposer des services de bourse sur Internet avant avant que la banque à distance ne soit répendue dans les banques traditionnelles. Mais attention il ne faut pas oublier que gérer des portefeuilles boursiers à distance exige des connaissances de base sur le fonctionnement de la bourse pour boursicoter. C'est boursorama qui a initié la bourse en ligne en France.

Pour faire de la bourse en ligne, il faut possèder un compte titre ou un Plan Epargne en Action chez Binck ou Boursorama qui mettent à disposition des services et des outils pour faciliter la gestion en ligne de leurs clients. Selon les courtiers, certains outils sont gratuits ou d'autre sont moins chers sur le marché.

Selon le courtier, la tarification des produits financiers varie. Mais en général, les courtiers pratiquent une tarification simple. On peut constater qu'il n'y a pas de frais d'abonnement ni de frais de transfert d'un compte à l'autre. Comme pour les banques en ligne, les courtiers offrent l'ouverture d'un compte-titre et n'impose pas de frais de dépôt. Il est intéressant de voir les tarifications des ordres pour chaque courtier.

Sur Bourses en ligne.fr les meilleurs courtiers du net sont étudiés à la loupe. Afin de choisir le meilleur courtier, il faut connaître vos besoins et vos attentes de bourse en ligne.Bourse en ligne établit un palmarès des courtiers en ligne en se basant sur les critères suivant :

offre du moment,
les tarifs
les services en ligne

--
Contact Presse:

Eliraweb


www.bourses-en-ligne.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54677



--

Communiqué envoyé le 14.03.2011 10:43:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______