Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vecteur Plus et SVP lancent une offre inédite d’assistance opérationnelle aux marchés publics

140 milliards d’euros par an, c’est le volume que représente la commande publique en France. Une opportunité à saisir pour de nombreux opérateurs économiques. Pour faciliter l’accès à la commande publique de leurs clients communs, notamment les PME, Vecteur Plus et SVP se sont rapprochées pour proposer conjointement une prestation commune.
Accompagner les entreprises
Nombreuses sont les difficultés que rencontrent les candidats aux marchés publics. Il faut trouver les appels d’offres adaptés et répondre en respectant des contraintes juridiques précises. SVP et Vecteur Plus s’appuient sur la complémentarité de leurs activités pour proposer une offre commune. Pour Vecteur Plus, il s’agit de détecter le plus en amont possible les marchés de demain et pour SVP de décrypter la réglementation et d’assister les entreprises dans leurs relations avec l’administration. Pour Olivier Lenormand, PDG de SVP « notre volonté de mettre nos forces en commun et de créer des synergies sur nos offres répond à un vrai besoin des PME, auxquelles nous souhaitons faciliter l’accès aux marchés publics et simplifier la réponse aux appels d’offres ».
Une opportunité pour augmenter son CA grâce à la commande publique
Vecteur Plus, leader français de la veille commerciale, propose à ses 6500 clients de détecter les appels d’offres correspondant à leurs métiers, et de bénéficier en amont de signaux forts leur permettant d’anticiper et d’être proactifs sur les marchés publics.
SVP, leader de l’assistance opérationnelle par téléphone, propose une mise en relation directe avec une équipe d’experts spécialistes des marchés publics. SVP, en contact chaque jour avec les acheteurs publics, connaît bien leur mode de fonctionnement. SVP peut donc accompagner efficacement les entreprises tout au long du processus de réponse, augmentant ainsi les chances d’obtenir le marché, mais aussi pendant l’exécution du marché, jusqu’à son règlement.
« Apporter à nos clients une assistance intégrant la réglementation spécifique des marchés publics répond à notre souhait de les accompagner sur les bonnes pratiques. Nous leur proposons ainsi l’offre la plus complète du marché allant de la détection en amont à la réponse dématérialisée via un seul interlocuteur » précise Eric Legrand, directeur commercial associé Groupe Vecteur Plus.
Au programme : une offre commune et des rencontres thématiques avec les acteurs du marché
Pour concrétiser ce partenariat, SVP et Vecteur Plus lancent une offre unique permettant de disposer d’un accompagnement opérationnel global pour développer son activité grâce à la commande publique. Ils proposent également depuis septembre 2010 un cycle de rencontres pour approfondir les bonnes pratiques en la matière, prochain rendez-vous le 24 mars prochain.
Découvrir l’offre en détail : http://www.vecteurplus.com/solutions/marches-publics/assistance-marches-publics.php
En savoir plus sur Vecteur Plus :
Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d’appels d’offres publics et privés. Le groupe propose à ses 6 500 clients actifs des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection commerciale.
Contact presse
Service marketing - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Ligne directe 02 51 11 26 89 - www.vecteurplus.com

En savoir plus sur SVP :
SVP propose des services d’information permettant aux dirigeants et aux décideurs d’obtenir les réponses dont ils ont besoin au quotidien dans l’exercice de leurs responsabilités : ressources humaines et relations sociales ; droit et vie des affaires ; finance et fiscalité ; santé, qualité, environnement ; développement et stratégie ; commerce international ; secteur public et collectivités.
Près de 30 000 utilisateurs, au sein de 7 000 entreprises et collectivités, font confiance à SVP pour faciliter et sécuriser leurs prises de décision pour mieux gérer et développer leurs activités.

Contact presse :
Service marketing - 01 47 87 11 11 - www.svp.com/presse


--
Contact Presse:

Vecteur PLus
Charlotte Herry

http://www.vecteurplus.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24235



--

Communiqué envoyé le 03.03.2011 15:57:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______