Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des tarifs imbattables sur le trading en ligne grâce aux e-Spreads


WorldSpreads, société financière innovante et présente dans 14 pays, propose aux traders un concept de trading unique en France : les e-Spreads. Ce modèle de trading à système de points offre des avantages ultra-concurrentiels et simplifie l’accès au trading en ligne. Il permet aux traders de
bénéficier à la fois de spreads serrés mais également de trader sans aucune commission de courtage.


Un accès au trading simplifié

Les e-Spreads sont des investissements à effet de levier qui permettent de déposer une somme inférieure à celle demandée par des courtiers classiques. De plus, les clients peuvent effectuer de petites opérations et bénéficier de stops loss garantis et gratuits sur plusieurs milliers de sous-jacents
tels que les actions, indices, devises, matières premières et produits de taux.

Les techniques pour trader avec les e-Spreads sont similaires à celles utilisées pour des investissements traditionnels. Différence majeure, le trader n’investit pas directement sur le support mais sur la variation du cours du sous-jacent choisi. Rien de plus simple que de trader avec les e-Spreads : l’investisseur choisit la valeur, la direction anti cipée du marché ainsi que l’attribution d'une somme par point sur des milliers de valeurs.

L’une des particularités de ces investissements financiers porte sur la valeur des opérations. En effet WorldSpreads vous permet de trader à partir de 1€ le point, sans aucune commission de courtage.


Des spreads imbattables sur le marché du trading

WorldSpreads propose des spreads parmi les plus attractifs du marché, élément qui contribue à améliorer nettement la rentabilité des positions des investisseurs.

« Aujourd’hui grâce aux e-Spreads, nos clients ont un accès privilégié aux marchés financiers » explique Derek Lawless, Directeur France de WorldSpreads. « Sur notre plateforme, des valeurs comme l’Eurodollar, le CAC, le DAX, l’Eurostoxx et le Footsie ont tous un point de spread. Sur le
marché de l’or par exemple, très prisé des traders, nos clients bénéficient de 0.5 point de spread ! C’est une réelle opportunité pour les investisseurs de trader de manière aussi avantageuse » ajoute Derek Lawless.


Investir sur les e-Spreads pour booster ses performances

Les e-Spreads offrent une plus grande souplesse d’investissement et permettent aux acheteurs de profiter d'une hausse d’un actif mais également aux vendeurs de profiter de sa baisse. Les investisseurs ont également la possibilité de réaliser des investissements sur les marchés internationaux sans se préoccuper des risques de change. Chaque transaction effectuée génèrera un profit ou une perte dans la devise du compte de l’investisseur, et ce à travers une large sélection de marchés financiers.

Les e-Spreads offrent par ailleurs la possibilité d'ouvrir plusieurs positions en même temps. Le trader peut désormais vendre un indice et acheter une action ou une matière première simultanément, et les clôturer à tout moment.


Un produit qui répond aux attentes des investisseurs expérimentés

Comme tous les produits à effet de levier, les e-Spreads s’adressent avant tout aux investisseurs expérimentés et habitués du trading.

Il est donc important non seulement d'adopter une réelle stratégie et de suivre les marchés financiers, mais aussi de savoir utiliser les outils proposés par WorldSpreads tels que les stop loss, qui restent une solution de sécurité efficace. Pour l’investisseur novice, la plateforme LITE, associée au
compte à risque limité, propose un stop loss garanti et gratuit sur toutes les positions.

--
Contact Presse:

WorldSpreads



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58479



--

Communiqué envoyé le 24.01.2011 15:27:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______