Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Transcash spécialiste du transfert d’argent ouvre ses cartes VISA aux sites de jeux référencés par l’ARJEL

Les sites de jeux en ligne s’ouvrent aux clients Transcash…

Fort de son système de cartes VISA disponibles sans compte bancaire et au crédit limité, Transcash offre la possibilité aux possesseurs de ses cartes VISA de jouer en ligne.
Les porteurs de cartes Transcash pourront dorénavant payer en ligne pour les services des jeux ou de poker référencés par l’ARJEL, l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne.
Cette nouveauté permet, en toute sécurité, aux utilisateurs des cartes de s’inscrire aux jeux en ligne et poker et de régler leur participation avec les cartes VISA Transcash.

… Et les parents disposent d’une offre toujours aussi sécurisante...
Transcash offre une solution pour les parents dont les enfants sont amenés à quitter le domicile familial, pour raison d’études ou tout simplement, pour partir en vacances en France ou à l’étranger. Avec Transcash, on ne prend plus le risque de confier des espèces à ses enfants, et on gère et maîtrise leur budget à distance (relevé détaillé disponible sur le site www.transcash.com).

… Sans oublier le transfert d’argent vers l’étranger…
En plus de l’envoi d’argent vers l'Afrique ou le Maghreb, avec Transcash, les transferts d’argent dans le monde entier deviennent beaucoup plus simples et bien plus sûrs. Confiez à Transcash vos transferts d’argent en Côte d'Ivoire, vos transferts d'argent en Inde ainsi que le transfert d'argent en Ukraine.
Mais ce n’est pas tout, Transcash permet de simplifier le transfert d'argent à Madagascar ou encore le Transfert d'argent en Roumanie.

A propos de Transcash
Transcash est un système fiable et sécurisé pour vos transferts d’argent à l’étranger. Avec Transcash, envoyer de l’argent n’a jamais été aussi simple !
Un pack Transcash est composé de 2 cartes Visa rechargeables : une carte noire pour vous et une carte rouge pour la personne de votre choix, en France ou à l’étranger.
Le principe est simple. Le détenteur du pack recharge la carte noire (50, 100, 150, 200, 300 et 500€), et transfère tout ou partie de la somme sur la carte rouge, confiée à la personne de son choix. Dés lors, les personnes détentrices de la carte noire et de la carte rouge peuvent alors, retirer ou utiliser, la somme créditée suivant leurs besoins personnels.

Contacts presse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 53 88 22 74


--
Contact Presse:

Transcash


http://www.trans-cash.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49919



--

Communiqué envoyé le 17.12.2010 14:31:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______