Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Xambox paye vos factures

Xambox se veut à l’écoute de ses utilisateurs : en plus de classer automatiquement les factures de Noel… Xambox les paie


Les budgets cadeaux en baisse


Les Français s’apprêtent à remplir la hotte du père Noel, en moyenne ils vont acheter 11.3 cadeaux pour un total de 500€. Un budget important surtout en période de baisse du pouvoir d’achat (1). Xambox.fr propose une solution de rangement gratuit qui classe, archive et retrouve automatiquement toute la paperasse et notamment les factures et bons de garantie (pour éviter les mauvaises surprises de matériel défectueux). Pour aider à passer de bonnes fêtes, Xambox va plus loin et paie les factures de ses utilisateurs.

Thomas Henry, fondateur de Xamance explique l’opération : « Je sonde régulièrement les utilisateurs de Xambox.fr pour recueillir leurs impressions et enrichir notre service. La semaine dernière, l’un d’entre eux m’a surpris : +Xambox archive mes factures, c’est très bien, très pratique. Vous n’avez pas encore trouvé le moyen de nous les payer ? (rire) +.

Chiche !? On aime les défis, alors, on a décidé de le relever ! »
Fonctionnement du jeu

Concrètement, chaque semaine, un utilisateur actif (qui a ajouté au moins un document) sera tiré au sort, et Xambox lui remboursera sa facture (à hauteur de 30€). En plus d’avoir un service de rangement innovateur, les utilisateurs peuvent gagner de l’argent !

Si le gagnant a été parrainé, son parrain gagnera également le remboursement d’une facture dans les mêmes conditions. « Le parrainage est un des principaux vecteurs d’inscription au service, il nous semble normal de récompenser la fidélité des premiers utilisateurs qui ont découvert le service et en deviennent ambassadeurs » explique Thomas.

Xambox lancera le jeu le 22 décembre 2010, les gagnants seront prévenus par email chaque mercredi.


Service Xambox : Une solution gratuite de rangement qui classe automatiquement tous les documents


Xambox.fr permet ainsi de ranger automatiquement les papiers, de les retrouver instantanément, sans contrainte de lieu ou de temps et de les archiver de façon sécurisée. L’objectif est donc de permettre une gestion des papiers aussi simple et intuitive que celle des emails.

Comme un coffre-fort numérique, Xambox archive tous les documents importants électroniques ou papier mais c’est surtout un outil d’organisation personnelle qui retrouve aussi les documents quotidiens à la manière de Google.

Chaque cadeau acheté génère une facture, mais aussi souvent une preuve de paiement, une garantie voire de plus en plus souvent une preuve de livraison. Au final, Xambox estime que c’est près de 25 feuilles de papier que chaque français va devoir gérer en quelques jours. Fini de se tracasser entre ce qu’il faut garder et ce qui est plus secondaire, l’utilisateur peut tout conserver dans son espace Xambox.

Contact : Thomas HENRY : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(1) Source : étude de Noel réalisée par Deloitte



--
Contact Presse:

Xamance
Thomas Henry

http://www.xambox.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60992



--

Communiqué envoyé le 14.12.2010 17:41:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______