Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Topdutaux.com, le premier site de négociation de crédits immobiliers sur Internet

Topdutaux

Topdutaux.com, le premier site
de négociation de crédits immobiliers
sur Internet


Paris - 7 décembre 2010 - Topdutaux annonce le lancement du premier site Internet permettant de négocier son crédit immobilier gratuitement et sans effort.

Le principe du site Topdutaux.com (http://www.topdutaux.com) est basé sur les enchères à la baisse : Les banques se battent pour l’emprunteur en proposant des taux de plus en plus bas.

Comment ça marche ?

Sur le site, chaque emprunteur effectue sa demande de crédit immobilier en renseignant ses informations sur un formulaire. Il détaille son projet, son profil et indique la durée du crédit et le type de taux souhaité.

Les banques, les courtiers et les établissements spécialisés proposent leurs meilleurs taux en enchérissant à la baisse pendant 5 jours. Pour enchérir, une banque doit proposer un taux plus bas que les taux proposés par les autres banques.

Le futur emprunteur dispose d’une interface pour suivre en temps réel les propositions de taux qui lui sont faites. Une fois les enchères terminées, l’emprunteur détermine le meilleur enchérisseur selon ses propres critères (taux, assurances, frais de dossier…) et demande une mise en relation avec celui-ci.

Les points forts de Topdutaux.com

  • Obtenir des taux négociés : grâce au système d’enchères à la baisse, l’internaute obtient des taux négociés en remplissant simplement un formulaire.
  • Rapide : 5 minutes suffisent à l’emprunteur pour remplir un formulaire précisant les informations sur son projet, son profil, la durée et le type de taux souhaité. Au bout de 5 journées d’enchères, l’emprunteur peut demander à être mis en relation avec la meilleure banque.
     
  • Sans effort : ce sont les banques qui se battent pour l’emprunteur et non l’inverse.
     
  • Anonyme : l’emprunteur conserve son anonymat jusqu'à sa demande de mise en relation avec le meilleur enchérisseur.
     
  • Gratuit et sans engagement : le service est totalement gratuit et sans engagement pour l’emprunteur.

A propos de Topdutaux

Topdutaux.com est le service Internet gratuit qui permet aux internautes de négocier leur crédit immobilier sans effort. La société Topdutaux S.A.S, basée à Paris, a été fondée par des professionnels de l’Internet et du secteur bancaire.

Pour plus d’informations : www.Topdutaux.com


CONTACT PRESSE
Olivier Rougereau
06 73 75 37 50
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Topdutaux.com, le premier site  de négociation de crédits immobiliers sur Internet - 147 Ko)