Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

On ira tous au paradis ! France Offshore propose de défiscaliser en toute légalité

Il y a bientôt dix ans, Nadav Bensoussan, banquier suisse spécialisé dans l’Offshore, créait France Offshore, un nouveau concept de société de conseil pour les PME (90 %) mais aussi pour les solos (indépendants, free-lance, consultants, sociétés de services, import-export, SSII et autres agents commerciaux…) souhaitant réduire de façon conséquente leur imposition !

Son idée : trancher un bon coup dans la fiscalité et démocratiser l’Offshore pour les PME jusqu’alors plus largement utilisé par les grandes entreprises du CAC 40 !

Comment : simplifier les démarches administratives et juridiques aux entreprises et indépendants souhaitant créer leur société Offshore, délocaliser leur siège ou simplement monter une filiale à l’étranger.


Aujourd’hui encore, France Offshore est la seule société française proposant, depuis Paris, des créations de société Offshore européenne et internationale !


 Un rôle précis

France Offshore propose à ses clients un accompagnement complet tout au long de la création de la société Offshore ou Onshore.

Les sociétés françaises sont écrasées par le poids des impôts, taxes et autres charges… Tous les chefs d’entreprises cherchent la fiscalité la plus avantageuse, que ce soit pour dégager plus de bénéfices, soit pour mieux payer leurs salariés, soit pour investir davantage et accroître leurs capacités de production…

France Offshore répond à ce besoin de manière simple, claire et directe : le taux d’imposition passe d’en moyenne 65 % du CA à 0, 5 voire 15 % au maximum, selon le pays d’accueil, et cela principalement dans des juridictions Offshore de l’UE.


 Le résultat ? Jusqu’à 6 fois plus de bénéfices annuels et surtout un développement beaucoup plus rapide !


Résumons : en créant une société avec France Offshore, les chefs d’entreprises échappent à une fiscalité pesante, ils augmentent leurs bénéfices, et développent leur société beaucoup plus rapidement, tout ceci en économisant le temps passé à gérer l’administratif lourd qu’exigerait la création d’une société à l’étranger par leurs soins. L’équipe de France Offshore prend tout en main : conseil, assistance, orientation, et démarches administratives et juridiques dans le pays d’accueil.

 Une offre hors du commun

Forte d’un réseau international d’aides juridiques (cabinets d’avocats, études de notaires…) et surtout d’une équipe connaissant parfaitement les rouages de la création de société Onshore et Offshore, France Offshore propose un service « clés en main », guidant le client de A à Z :

- Choix du pays d’accueil selon l’activité exercée et les pays avec lesquels le client échange
- Constitution et domiciliation de la société sur place :
o Procédures de création de la société sur place (création de la société, désignation d’un directeur nominé garantissant l’anonymat du client sur place, démarches juridiques)
o Production des actes et fourniture des papiers nécessaires afin que le client n’ait jamais à se déplacer dans le pays d’accueil ou à chercher par lui-même tous les papiers nécessaires
- Ouverture d’un compte bancaire société ou personnel multi devises
- Renouvellement annuel et suivi…
- Confidentialité assurée : France Offshore a pris le parti de ne gérer en France que la partie conseil. Tout l’opérationnel qui suit cette phase de mise en place stratégique, démarches administratives et juridiques, est traité par le Back office directement implanté à l’étranger

Il s’agit donc d’une offre complète pour des entreprises désireuses de s’ouvrir légalement à l’étranger, sans passer par d’innombrables intermédiaires pour arriver à leurs fins. France Offshore compte parmi ses équipes des experts du droit fiscal des sociétés, anciens inspecteurs des impôts, experts comptables et notaires.

Si vous souhaitez plus d’informations concernant France Offshore ou obtenir l’avis d’un des experts de l’équipe, merci de contacter l’agence Elektron-Presse, nous vous mettrons en relation avec les personnes les mieux qualifiées pour répondre à vos questions.
Julie Uzan : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01.45.26.05.03

--
Contact Presse:

Agence ELEKTRON PRESSE
Julie Uzan
01.45.26.05.03
http://www.france-offshore.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58776



--

Communiqué envoyé le 20.10.2010 10:54:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______