Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La FAS, Fédération Française des Associations d'Actionnaires Salariés et Anciens Salariés, présente son nouveau site Web.

Paris, le 20 juillet 2010 - Accessible sur le Web depuis le 15 juillet 2010, le nouveau site Internet de la FAS a été conçu et réalisé par la société TIRNYS, dans l'objectif de présenter les activités et actions de la Fédération avec une navigation alliant ergonomie, clarté, souplesse et rapidité.

Vitrine du dynamisme, du pragmatisme et des valeurs de la Fédération, le site Web de la FAS s'adresse à tous les acteurs de l'actionnariat salarié, et plus généralement de l'épargne salariale, et à tout internaute souhaitant disposer d'informations sur l'épargne d'entreprise, sur la FAS, ses activités, recommandations et publications.

Pour compléter l'information apportées sur les actions de la Fédération, le nouveau site Web de la FAS comporte une revue de l'actualité sur l'actionnariat salarié et plus généralement sur l'épargne salariale, incluant les enquêtes réalisées sur ces deux thèmes et les communiqués de presse des entreprises.

Le nouveau site Web de la FAS, hébergé par la société d'infogérance LINKBYNET, suivi et maintenu par la société TIRNYS, assure la plus grande sécurité de navigation à ses visiteurs et s'inscrit dans la volonté de partage de l'information et des valeurs de l'actionnariat salarié que la FAS soutient, représente et favorise.





FAS
38, rue de Bassano
75008 Paris
Tel.: 01 40 60 82 12
Fax : 01 40 60 85 96

www.fas.asso.fr


--
Contact Presse:

FAS, Fédération Française des Associations d'Actionnaires Salariés et Anciens Salariés
Comité Communications FAS
01 40 60 82 12
www.fas.asso.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55953




--

Communiqué envoyé le 22.07.2010 11:37:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______