Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Point S poursuit son développement international

Le réseau spécialiste de l’entretien automobile s’implante au Royaume-Uni et en Hollande.

Point S, leader français et européen des réseaux spécialistes du pneumatique, et acteur majeur du marché de l’entretien automobile, poursuit son expansion européenne. Après la Bulgarie et la Finlande en 2009, ce sont aujourd’hui l’Angleterre et les Pays-Bas qui rejoignent l’enseigne.
D’autre part, Point S étend sa couverture du marché en Suisse, où un accord de partenariat a été conclu pour la partie germanophone.
En Angleterre, Point S est représenté par une association de concessionnaires indépendants, qui compte 13 adhérents et 54 points de vente répartis dans tout le pays. Le plan de croissance prévoit une augmentation significative du nombre de centres, avec l’objectif d'atteindre la centaine courant 2011.
En Hollande, c'est par une structure dédiée nouvellement créée que Point S prévoit de recruter 25 adhérents dans les prochains mois, parmi les spécialistes du pneumatique indépendants. Le réseau devrait à terme atteindre une centaine de points de vente.

Point S est ainsi aujourd’hui implanté dans 20 pays européens. L’adhésion de ces 2 nouveaux pays va lui permettre de dépasser les 2 000 points de vente très prochainement.

A propos de Point S
Fondée en 1971, l’enseigne Point S est l’un des spécialistes du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique. Le groupe poursuit sa croissance rapide en France, ainsi qu’à l’étranger sous l’enseigne Point S Development. Il compte à ce jour 2000 points de vente répartis sur 20 pays (dont 400 en France).
Retrouvez l’actualité de Point S sur le site www.points.fr



--
Contact Presse:

Au Grand Jour
Estelle Bourreau
01 46 95 42 09

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55082




--

Communiqué envoyé le 12.06.2010 14:19:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______