Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AuCOFFRE.com, la première plateforme de négoce d’or française pour acheter, vendre ses pièces d’or en ligne


Intervenir sur le marché de l’or en temps réel de chez soi ou de son bureau, c’est aujourd’hui possible grâce à la première plateforme d’achat et de vente de pièces d’or en France www.aucoffre.com.
L’or étant le seul placement sans risque dans la conjoncture actuelle, le site AuCOFFRE.com connaît un succès grandissant (source Europe 1) .

UN INVESTISSEMENT EN FORTE CROISSANCE
Dans un contexte d’instabilité monétaire, les épargnants qui n’ont plus confiance dans les produits financiers traditionnels se retournent vers la valeur refuge par excellence : l’or.
Et ils ne s’y trompent pas, car depuis plusieurs mois déjà, l’or est l’une des seules valeurs fiduciaires à afficher des hausses record alors que les autres valeurs enregistrent des replis significatifs. Ayant même dépassé le seuil des 1250 $ l’once, le cours de l’or n’est pas prêt de s’arrêter. En dix ans, l’investisseur qui détient des pièces a vu son capital multiplier par 300 %. Une tendance qui motive de plus en plus de particuliers à vouloir placer une partie de leur épargne dans de l’or physique.

LES PIÈCES D’OR, LE MEILLEUR INVESTISSEMENT EN OR PHYSIQUE
Comme la hausse de l’or est vouée à se confirmer sur le long terme, c’est encore le bon moment pour réaliser des placements dans le métal précieux.
En volume ou à l’unité, AuCOFFRE.com propose un large choix de pièces d’or françaises (Napoléons, …) et étrangères (Krugerrands, Souverains, Britannias, Eagles, …). Une solution d’épargne qui s’adapte aux petits comme aux plus gros budgets, puisqu’il n’y a pas de minimum d’achat, ni de revente.
« Investir dans de telles pièces présente de nombreux avantages : le capital investi est facilement fractionnable et nous bénéficions de l'effet de levier de la 'prime' », souligne Jean-François Faure, Président de AuCOFFRE.com.

AUCOFFRE.COM DÉMOCRATISE L’INVESTISSEMENT EN OR
Avec de très nombreuses transactions quotidiennes, le site Internet AuCOFFRE.com permet à quiconque de capitaliser sur des pièces d’or, un univers jusqu’alors réservé aux numismates.
La première plateforme française on-line de négoce d’or www.aucoffre.com s’adresse à tous les profils d’épargnants : particuliers, traders, entreprises, désireux de constituer un placement « sécurité » pour palier aux effets néfastes de la crise ou à d’éventuels « coups durs ».

Jusqu’à présent, acquérir des pièces d’or n’était pas toujours aisé, sécurisé et rapide. Trouver une agence bancaire ou un agent de change qui puisse réaliser votre transaction d’achat ou de revente en temps réel à proximité de chez soi, stocker les pièces de monnaie chez soi ou dans un coffre, aucune solution n’était réellement satisfaisante en terme de praticité, de sécurité, de réactivité pour acheter ou revendre. Le site Internet www.aucoffre.com présente tous ces avantages en un seul endroit.

POUR S’INSCRIRE, RIEN DE PLUS SIMPLE !
L’internaute crée son profil et crédite son compte en quelques minutes. Une fois 'Membre', il lui suffit de consulter la disponibilité des pièces, puis de passer ses ordres d’achat et de revente (sécurisés), grâce à une plateforme téléphonique accessible 24/24H et 7j/7 ou bien directement on-line. La transaction prend moins d’une minute et un email de confirmation est envoyé.

ACHETER EN TOUTE SÉCURITÉ DE CHEZ SOI
AuCOFFRE.com garantit la sécurité des placements. La société bénéficie des certificats d’agent de change et achète exclusivement des pièces sur le marché professionnel. Ainsi chaque pièce bénéficie d’un certificat d’origine, est photographiée sur l’avers et le revers et peut être zoomée en détails.
Les pièces sont conservées dans des coffres bancaires situés dans le pays qui correspond aux attentes de l’épargnant en matière de fiscalité et d’accessibilité (en Europe et hors Union Européenne).

Tous ces atouts ont largement contribué au succès de www.aucoffre.com qui compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres. Autre particularité de cette plateforme, elle propose un service unique à ses adhérents, résidant en France : une fiscalité allégée lors de la revente.

A propos de AuCOFFRE.com
AuCOFFRE.com est une SAS au capital de 100 000 €, créée par Jean-François FAURE au début de l’année 2009. Expert dans la gestion fiduciaire et patrimoniale, Jean-François FAURE édite également le site d’information sur l’or et le placement de crise : www.loretlargent.info.


--
Contact Presse:

DELPHICOM INTERNATIONAL
DELPHINE SABOURAULT
+33141208780
www.delphicominternational.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=10630




--

Communiqué envoyé le 07.06.2010 16:36:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______