Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Arrivée de Bforbank sur le portail www.comparabanques.fr

Arrivée de Bforbank sur le portail www.comparabanques.fr


BforBank, le portail électronique du groupe Crédit Agricole, lancé depuis quelques mois seulement, n’apparaissait pas encore dans les pages du comparatif www.comparabanques.fr, voilà chose faite ; les internautes peuvent donc, dès à présent, se familiariser avec les produits distribués par cette banque privée en ligne.

Cette nouvelle enseigne se base sur un concept différent de ses concurrentes puisqu’elle ne propose aucune offre de compte courant. Essentiellement orientés sur la gestion de patrimoine, les services disponibles s’adressent, en tout premier lieu, aux épargnants, et plus particulièrement à ceux qui souhaitent s’occuper eux-mêmes de leurs investissements. BforBank a, en effet, choisi de laisser une certaine autonomie à ses clients, développant ainsi une nouvelle façon d’épargner ; en leur fournissant des informations financières et boursières efficaces, l’enseigne leur permet alors de devenir leur propre banquier, comme le slogan de la marque se plaît à le rappeler : « Mon banquier, c’est moi ».

A l’inverse de la plupart des autres plates-formes, BforBank ne mise pas sur la diversité de ses offres pour attirer les clients mais préfère se concentrer sur quelques produits seulement, cette politique leur permettant ainsi de veiller à ce que chacune des prestations fournies conservent un certain niveau de qualité, pour pouvoir répondre aux exigences d’une nouvelle clientèle, un peu plus aisée, mais à l’attention de laquelle, les autres banques en ligne, récemment apparues sur le marché, n’ont pas encore réellement développé de formules exclusivement adaptées à leur situation.

C’est la raison pour laquelle, la marque tente de conquérir ce nouveau marché grâce à des services qui se veulent à la fois élitistes mais néanmoins compétitifs et, qui plus est, tout à fait performants. Le Livret BforBank, BforBank Vie ainsi que les offres BforBourse se situent, en effet, en bonne place par rapport à leurs concurrents, avec des tarifs dans la moyenne du marché complétés par des services innovants qui leur permettent de se distinguer des autres plates-formes.

BforBank attache, en effet, une attention toute particulière à se démarquer de l’ensemble des enseignes en ligne. Son portail électronique, dont le visuel est très soigné, en parfaite adéquation avec la clientèle convoitée, permet, par exemple, à tous les internautes, qu’ils soient clients ou non, d’accéder à une quantité importante de fiches pratiques, d’articles et d’interviews abordant différents thèmes, et notamment des questions juridiques ou fiscales. De nombreux outils disponibles sur le site permettent, par exemple, aux épargnants de calculer leur impôt sur le revenu ainsi que leur impôt sur la fortune, montrant par là-même la volonté de l’enseigne de fournir à ses clients une épargne optimisée.

BforBank, le dernier arrivé sur le marché, apporte donc de nouvelles perspectives par rapport aux autres banques en ligne déjà présentes sur ce secteur. Face à la multitude des produits bancaires aujourd’hui distribués sur Internet, le site www.comparabanques.fr permet donc de retrouver, en un seul et même point, l’ensemble des formules actuellement proposées afin de pouvoir les comparer plus facilement et ainsi faire le bon choix avant toute souscription.


Contact presse:

François TINDILLERE
Tel: 06 60 10 64 21
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site:http://www.comparagroup.fr

Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP