Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Interview IW Bank - Comparabourse

Interview IW Bank - Comparabourse

Interview IW Bank - Comparabourse


M. Tedeschi, pouvez-vous présenter aux internautes de Comparabourse qui est IWBank et quels sont vos points de forces ?

IWBank est une banque en ligne et société d’un des plus grandes groupes bancaires en Italie. Déjà en 1999, IWBank a commencé à offrir des comptes bancaires et des services spécialisés de trading en Italie. Depuis quelques années, nous poursuivons aussi une politique internationale avec notre présence en France, Allemagne, Espagne, etc. Aujourd’hui, nos clients ont accès à plus de 40 marchés mondiaux et ils ont à disposition une large gamme de produits : dérivés, actions, trackers, warrants, certificats, Forex.
L’innovation dans le secteur des services financiers a toujours été un pilier très important et nous a porté à devenir leader dans le segment du courtage en ligne. En plus des plateformes, nous mettons à disposition une série de services évolués pour faire du trading professionnel.

Par exemple ?

Ordres liés, fixes ou dynamiques et d'Analyse Technique ; flux de données en temps réel ; IW GraphicTool, le puissant instrument d'Analyse Technique en push ; IWScalper pour opérer à découvert, Intraday et Overnight, avec un levier financier jusqu'à 5 ; IWLite pour la négociation sur le portable. Juste pour nommer quelques exemples.

Pourquoi choisir en tant que client français un compte chez IWBank ?

En France nous offrons des conditions très attractives : 0 frais pour la gestion du compte, droit de garde, utilisation des plateformes. Le client se base sur un seul compte pour gérer ses affaires bancaires et pour faire son courtage. Le flux de données en temps réel sur Euronext est inclus gratuitement dans le compte. En plus, le compte IWBank ne prévoit aucun dépôt minimum pour l’ouverture du compte et aucun minimum d’investissement par mois. Ultérieur et très important avantage : nos frais de courtage sont tous TTC. Donc pas de calcul inutile et surtout pas des surprises négatives pour les clients.

Vous êtes très forts sur les produits dérivés, avec accès direct à différentes bourses (par exemple Liffe). Quels sont les avantages de cette catégorie de produits?

Effectivement, IWBank met à disposition une gamme pratiquement complète sur les futures et les options, sur des différents sous-jacents comme actions, indices, matières premières, ... Les futures et les options sont des produits dérivés qui représentent une alternative à l’investissement direct. D’un côté, ils permettent d’investir aussi sur des sous-jacents que l’investisseur généralement ne peut pas acheter directement (p.ex. indices), de l’autre côté, grâce à un montant d’investissement relativement réduit, ils permettent de profiter d’un effet de levier au moment où le sous-jacent varie. Par exemple, un contrat future CAC40 chez IWBank est négociable à 4€.

Où trouver des informations plus détaillées sur ces produits et vos services en générale ?

Ceux qui sont intéressés peuvent trouver l’équipe IWBank en France à tous les principaux salons financiers ou à des événements de formation que nous organisons. En outre, pour n’importe quel type d’information les clients peuvent se mettre en contact directement avec nous par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), au numéro vert 00 800.99.11.8888, par chat sur le site www.iwbank.fr, bien sur le tout en langue française.


Contact presse:

François TINDILLERE
Tel: 06 60 10 64 21
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : http://www.comparagroup.fr


Visiter la salle de presse de COMPARAGROUP