Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Open Text, Ontario : 400 nouveaux emplois

Les innovations d'Open Text créent des emplois Le soutien du gouvernement de l'Ontario contribue à la création de près de 400 nouveaux emplois

L'Ontario aide la plus grande société de logiciels indépendante du Canada à mettre au point de nouveaux produits dans le secteur des médias numériques, et à créer près de 400 nouveaux emplois qualifiés en Ontario.

Chef de file mondial dans le secteur des médias numériques, et des technologies de l'information et des communications, Open Text se lance dans la Recherche et le Développement dans les secteurs émergents du marché, comme le calcul écologique, les applications mobiles et les systèmes haute performance. Ces innovations vont permettre à Open Text de conquérir une plus grande part de l'industrie des médias numériques qui est en pleine croissance.

La province octroie une subvention de 33,75 millions de dollars par le biais du Fonds pour les emplois dans les secteurs émergents, dans le cadre d'un investissement total d'Open Text de 225 millions de dollars, pour les cinq prochaines années. Le projet permettra de créer des emplois sur les sites d'Open Text, de Waterloo, Richmond Hill et Ottawa.


« Il s'agit d'un investissement stratégique qui ancre les activités d'Open Text dans la province et renforce la réputation de l'Ontario comme leader des secteurs des médias numériques et des technologies de l'information et des communications. Nous sommes fiers de soutenir le dernier investissement d'Open Text qui crée des emplois qualifiés pour les familles de l'Ontario » souligne Sandra Pupatello, Ministre du Développement Economique et du Commerce.

« La révolution des médias numériques crée d'immenses possibilités de croissance et d'innovation. Open Text s'engage à suivre une stratégie de croissance à long terme en Ontario. La province offre le talent et les possibilités de collaboration qui sont essentiels pour atteindre nos objectifs commerciaux » affirme Tom Jenkins, Président exécutif et administrateur en chef des stratégies, Open Text Corporation.
FAITS EN BREF

Open Text met au point des logiciels pour aider les organismes à stocker, préserver et gérer efficacement des contenus numériques, comme des documents commerciaux, des dossiers vitaux, des documents sonores ou vidéo, des courriels, des formulaires, des rapports, etc. Les solutions d'Open Text sont utilisées par 100 millions d'utilisateurs dans certaines des plus grandes sociétés et organisations gouvernementales du monde, dans 114 pays.

À ce jour, le Fonds pour les emplois dans les secteurs émergents a déjà permis de lever plus de 3 milliards de dollars d'investissements dans l'industrie et d'assurer près de 6 000 emplois qualifiés pour les cinq prochaines années.


--
Contact Presse:
Iris Conseil
Christine Arnal

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.iris-conseil.net

--

Communiqué envoyé le 09.03.2010 15:48:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2784624620396527959-1947437043315506051?l=economie.annuairecommuniques Open Text, Ontario : 400 nouveaux emplois


Posted: 2010-03-09 15:48:39

Lire article Source