Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Actimize, société de NICE Systems, apparaît à nouveau dans le carré des leaders du Quadrant Magique de Gartner sur la détection de la fraude en ligne.

L'évaluation de Gartner est basée sur l'amplitude de la vision et la capacité d'exécution des prestataires

NEW YORK - Le 25 février 2010 - Actimize, le plus important éditeur de solutions logicielles de gestion des risques transactionnels pour le secteur des services financiers, société du groupe NICE Systems, annonce aujourd'hui faire partie du carré des leaders dans le nouveau Quadrant Magique de Gartner relatif à la détection de la fraude en ligne.

« Les fraudeurs continuent de concentrer leurs attaques contre les institutions gérant des comptes de clients lucratifs, » déclare Avivah Litan, analyste de renommée chez Gartner. « Les organisations supervisant des applications à haut risque et des données clients sensibles doivent s'appuyer sur des prestataires et des technologies capables de parer à coup sûr les attaques de plus en plus sophistiquées et imprévisibles, telles que la vague récentes d'attaques Man-in-the-browser (cyber-attaques centrées sur le navigateur web). »

Le Quadrant des Leaders a retenu les fournisseurs bénéficiant de résultats certifiés dans la détection de la fraude. Ces vendeurs ont obtenu des évaluations élevées de la part d'un grand nombre de clients pour leurs capacités à stopper réellement la fraude tout en minimisant les répercussions sur les utilisateurs. Ces prestataires sont en outre financièrement capables de se développer aussi bien au travers d'acquisitions que dans leurs efforts de développement commercial global et marketing. Ils affirment leur volonté de se maintenir et d'être en tête de leur marché, et de développer leurs produits et services pour répondre avant tout aux besoins en constante évolution de leurs clients. Ils ont également apporté la preuve de leur capacité à assurer leurs services partout dans le monde, bien au delà de leur territoire d'origine. Enfin, ces leaders sont capables de poursuivre leurs efforts d'amélioration de leurs produits, services et suppo
rt clientèle, gage de leur qualité.

« Nous avons passé beaucoup de temps avec nos clients pendant les 12 derniers mois après les récentes vagues d'attaques sur les banques commerciales et leurs infrastructures de paiement, et il est manifeste que la vitesse et la sophistication des attaques ciblées en ligne contre les organisations sont en augmentation, » déclare Amir Orad, président d'Actimize Amériques. « Actimize investit lourdement pour maintenir son avance sur les délinquants. Nos solutions antifraude transversales en temps réel aident nos clients à combattre la délinquance financière de la façon la plus efficace. Nous sommes fiers d'être positionnés dans le Quadrant des Leaders, et affirmons notre confiance dans notre capacité à rester à l'avant-garde des acteurs agissant contre les crimes financiers et sur les marchés de la conformité, cela grâce à l'efficacité et à l'innovation continues de nos solutions. »

Le dernier rapport Gartner est disponible dans son intégralité grâce aux bons soins d'Actimize sur le lien suivant : www.actimize.com/gartnerwebfraudmq

A propos du Quadrant Magique

Le Quadrant Magique (Magic Quadrant) est la propriété de Gartner, Inc. (en date du 26 janvier 2010) et ne peut être utilisé sans sa permission. Le Magic Quadrant est une représentation graphique de l'état d'un marché à un moment précis. Il décrit les analyses de Gartner sur le positionnement de sociétés suivant les critères du marché définis par Gartner. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrits dans le Magic Quadrant et ne recommande pas aux utilisateurs de ne sélectionner que les sociétés figurant dans le carré des « Leaders ». Le Quadrant Magique doit être considéré comme un outil d'étude et de recherche et non comme un outil d'aide à la décision. Gartner rejette toutes garanties, explicites ou implicites, à l'égard de cette étude, y compris toutes garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

A propos d'Actimize

Actimize, société du groupe NICE Systems, est dans le monde le plus important éditeur de plates-formes logicielles unifiées, et celui disposant de l'éventail de solutions le plus large, pour la gestion des risques transactionnels, la lutte contre la délinquance financière et la conformité. Son expertise est reconnue internationalement. Actimize permet à ses clients de prévenir les crimes financiers, de mitiger les risques, de réduire les coûts opérationnels, de minimiser leurs pertes et de renforcer la conformité. Actimize apporte des solutions multi-canal en temps réel pour la prévention de la fraude et l'anti-blanchiment d'argent, les investigations au niveau de l'entreprise, la gestion des risques et la surveillance des échanges ; ces solutions sont construites sur la plate-forme centrale Actimize qui a bénéficié des technologies et des capacités d'analyse des sociétés Syfact et Fortent (ex-Searchspace) récemment acquises. Avec des bureaux en Amé
rique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, Actimize est en relation avec la plupart des grandes institutions financières dans le monde, parmi lesquelles les dix premières banques internationales. Visitez www.actimize.com.

À propos de NICE Systems

NICE Systems est le principal fournisseur de solutions et services à valeur ajoutée « Insight from Interactions™ » reposant sur l'analyse avancée du contenu multimédia non structuré et de données transactionnelles provenant des communications téléphoniques, de l'Internet, la radio et la vidéo. Les solutions de NICE, qui répondent aux exigences des entreprises et du marché de la sécurité, permettent aux entreprises de se montrer plus perspicaces et plus proactives dans leurs prises de décision visant à améliorer leurs performances commerciales et fonctionnelles sans jamais négliger la fiabilité et la sécurité. NICE compte plus de 24 000 clients répartis dans 100 pays, incluant plus de 85 des plus grandes sociétés répertoriées au classement de la liste « Fortune 100 ». Pour plus d'informations, consultez le site Internet de la société à l'adresse suivante : www.nice.com.

Contact Presse :

Florence Heynard
Actimize
+44 (0) 20 7255 0158
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Investors:

Daphna Golden
NICE Systems Ltd.
+1 877 245 7449
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Actual Public Relations
Sébastien Célimon
01 41 10 41 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.actual.fr

--

Communiqué envoyé le 25.02.2010 15:24:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2784624620396527959-1805507832752435404?l=economie.annuairecommuniques Actimize, société de NICE Systems, apparaît à nouveau dans le carré des leaders du Quadrant Magique de Gartner sur la détection de la fraude en ligne.


Posted: 2010-02-25 15:24:29

Lire article Source