Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mephidesk votre assistante commerciale polyvalente

Pérols, le 21 Janvier 2010

Vous êtes à la recherche d'une assistante commerciale polyvalente ponctuellement ?
Vous désirez externaliser vos tâches administratives pour vous concentrer sur le coeur de votre activité et vos client ?

Partant du constat que le nombre de sociétés créées en 2009 a connu une croissance de près de 75% par rapport à la période de référence précédente dopé par l'émergence du nouveau statut d'auto-entrepreneur et qu'en période de crise, les tâches administratives constituent une charge non négligeable pour les petites et moyennes structures, très souvent au dépend de la prospection commerciale et de la gestion de la clientèle, la société Mephivio lance le service Mephidesk, une offre en secrétariat polyvalent et assistance commercial externalisé.

Mephidesk vous propose d'externaliser votre secrétariat, vos tâches administratives et plus globalement, de vous seconder dans toutes les actions répétitives qui consomment votre temps inutilement. En nous confiant ces tâches, vous gagnez du temps et en efficacité.

L'offre Mephidesk couvre une large gamme de travaux comme par exemple, la réalisation de vos devis, de vos factures, de vos courriers administratifs, de vos documents commerciaux, de vos présentations de type powerpoint … mais aussi dans la préparation et/ou la réalisation d'emailing, ou encore de busmail (réalisation, mise sous pli, envois)...

A la différence d'une secrétaire traditionnelle, nous communiquons et travaillons avec vous à distance, par téléphone et internet, et donc nous sommes à votre disposition ou que vous soyez en France ou à l'étranger.

De plus, vous ne payez que le temps travaillé, sans charges patronales.

Contactez nous directement au 04 27 86 86 41 : dans les deux cas, le meilleur accueil vous sera réservé.

--
Contact Presse:
Mephidesk - Mephivio
Christelle Patient
04 27 86 86 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 21.01.2010 22:55:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-01-21 22:55:14
Lire article Source