Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ontario : des emplois dans le secteur financier

Le nouveau conseil financier renforce le leadership mondial de l'Ontario

Le gouvernement l'Ontario travaille avec le secteur financier de la province pour aider à créer des emplois et des opportunités pour les Ontariens.

Le nouveau Conseil des PDG des plus importantes entreprises de services financiers du Canada s'est réuni aujourd'hui sous la présidence du Premier ministre McGuinty. Dwight Duncan, ministre des Finances de l'Ontario, sera le représentant permanent du gouvernement au sein du Conseil.

Le Conseil aidera à faire de l'Ontario l'un des 10 plus importants centres financiers au monde. Le gouvernement provincial travaillera avec le Conseil pour créer des opportunités en misant sur l'excellent bilan de l'Ontario au sein de l'industrie des services financiers et sur sa main-d'œuvre hautement qualifiée et diversifiée.

L'Ontario investit 1 million de dollars dans le plan du Conseil. Les entreprises privées, le gouvernement fédéral et la ville de Toronto apporteront également leur contribution.

« La plus grande force de l'Ontario est notre main-d'œuvre diversifiée et hautement qualifiée. C'est en travaillant avec les plus grands dirigeants canadiens que nous pourrons profiter de cet avantage pour créer de nouvelles opportunités, faire croître notre économie et créer des emplois de haute qualité », souligne Dalton McGuinty, Premier ministre de l'Ontario.

« Notre système financier est le plus stable au monde. C'est en travaillant ensemble que nous pouvons renforcer notre position en tant que leader financier mondial, attirer plus d'entreprises internationales et créer plus d'emplois en Ontario », affirme Dwight Duncan, ministre des Finances.


EN BREF

• Plus de 350 000 personnes travaillent dans les secteurs financiers et de l'assurance de l'Ontario.
• Selon le Forum économique mondial, les Canadiens disposent du système financier le plus stable au monde.
• Toronto est la troisième plus grande concentration d'emplois en services financiers en Amérique du Nord, après New York et Chicago.


--------------------------------------------------------------------------------


Contacts Presse :

Ray Lancashire, Media Relations, Invest Ontario
Ministry of Economic Development and Trade
Tel: (416) 326-1608
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Daniela Tanasuica
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net


--
Contact Presse:
ontario

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.iris-conseil.net

--

Communiqué envoyé le 25.11.2009 15:46:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2784624620396527959-5475685195206447584?l=economie.annuairecommuniques Ontario : des emplois dans le secteur financier


Posted: 2009-11-25 15:46:20

Lire article Source