Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

e-paiement : Ogone ouvre une filiale en Angleterre

e-paiement : Ogone ouvre une filiale en Angleterre


Paris, le 17 septembre 2009 – Ogone, l’un des principaux opérateurs de paiement Internet, intensifie sa présence au Royaume-Uni en ouvrant une filiale à Londres. Cette nouvelle implantation s'inscrit dans la stratégie d’Ogone d'être présent, avec une équipe locale, dans les pays européens les plus dynamiques en matière de e-commerce.

Avec plus de 20 000 clients répartis dans 35 pays – un chiffre doublé en deux ans – et une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 40% par an, Ogone s’est progressivement imposé comme un acteur incontournable du paiement par Internet au niveau international. Disposant déjà de bureaux en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et en Autriche, Ogone renforce sa présence au Royaume-Uni en ouvrant une filiale en Angleterre, à Londres.

Faciliter le développement des marchands français sur le marché britannique
Depuis plusieurs années, Ogone apportait une réponse aux marchands français pour encaisser leurs transactions au Royaume-Uni, avec une plateforme disponible en anglais, connectée avec les principales institutions bancaires d'outre-Manche (Royal Bank of Scotland, HSBC, Barclaycard…) et permettant d’accepter les principaux moyens de paiement locaux tels que la carte Maestro UK, Solo, Visa Delta ou Visa Electron. Des entreprises comme Eurotunnel, Eden Park ou Brandalley utilisent d’ailleurs déjà les solutions Ogone pour encaisser leurs transactions au Royaume-Uni.

L’un des objectifs de la nouvelle structure va être d’améliorer la qualité de l’accompagnement des marchands français souhaitant se lancer outre-Manche, grâce à une équipe bénéficiant de la connaissance du marché et des habitudes des consommateurs locaux.

Accompagner les marchands britanniques à l’international
Autre objectif : offrir un service de proximité aux marchands britanniques et les accompagner dans leur développement à l’international, grâce à sa plateforme de gestion des paiements permettant d’encaisser des transactions à l’échelle mondiale.
Avec cette nouvelle filiale, Ogone compte augmenter significativement le nombre de ses clients sur l’un des marchés e-commerce les plus importants et dynamiques en Europe, en commercialisant ses solutions en direct auprès des e-commerçants, mais également en indirect via des partenariats de distribution.


A propos d’Ogone
Ogone est, en Europe, l’un des principaux opérateurs de paiement Internet, avec plus de 20 000 clients répartis dans 35 pays.
Modulaires, personnalisables et s’intégrant facilement au système d’information, les solutions Ogone permettent aux marchands de réduire les coûts administratifs et les risques associés à la gestion de transactions issues des différents canaux de vente et réalisées avec des moyens de paiements hétérogènes. La plate-forme Ogone permet ainsi aujourd'hui de gérer plus de 40 moyens de paiement internationaux et locaux (tels que Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club, Paypal, Cofinoga, 1euro.com…) avec le même outil, d'un bout à l'autre de la chaîne, de la vérification de la transaction à la consolidation en comptabilité. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard.
Capitalisant sur plus de 10 ans d’expérience, Ogone joue aussi un rôle de conseil pour accompagner ses clients, quelle que soit leur taille, dans toutes les phases du déploiement de leurs solutions de paiement électronique.
Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et en Autriche.
www.ogone.com


Contact Presse
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf e-paiement : Ogone ouvre une filiale en Angleterre - 72 Ko)

Ce communiqué de presse porte la référence I0LDRTM6