Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Restaurant « La Table de Cana » ouvre à Montpellier le 23 janvier

Le Restaurant « La Table de Cana » ouvre à Montpellier le 23 janvier prochain dans le quartier Près d’Arènes (515 rue de l’Industrie, derrière les ASSEDIC).



Restaurant dit d’insertion, il a vocation à former des personnes en risque ou en situation d’exclusion. Présents dans plusieurs grandes villes de France, la première « Table de Cana » a été créée il y a plus de 25 ans en région parisienne.



La « Table de Cana » se veut un restaurant d’excellence, avec un vrai goût de l’authenticité et une volonté de cuisine traditionnelle. Le chef Gilles SOLIS, 20 ans de métier, propose un service le midi, des prestations traiteur et des plateaux-repas.



A l’initiative de ce projet, le club d’entreprises FACE HERAULT a confié la création de cette entreprise à la SCIC SA REPLIC, un groupement coopératif régional public – privé chargé de développer des entreprises filiales solidaires (associés principaux : Région LR, Département de l’Hérault et Gard, Agglo de Montpellier, Caisse d’Epargne LR, Face Hérault, Airdie,…).



FACE HERAULT et REPLIC ont décidé de s’unir pour présenter conjointement leurs vœux 2007 à La Table de Cana le lundi 22 janvier prochain et annoncer par la même occasion le démarrage de ce premier restaurant solidaire à Montpellier.









Contact Presse :



SFages Relations Presse

Camille Poujol – 06 18 31 24 05 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.