Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Forfaitures



Publication d'un livre intitulé " FORFAITURES".

L'administration fiscale française a saisi et enlevé le 27 mars 1991 tous les meubles de l'auteur et l'a ruiné en le privant de ses matériels professionnels après lui avoir réclamé des droits de plus de 100.000 euros sur la succession de sa mère alors qu'il n'était redevable de rien.



Le livre traite de ce cas exemplaire qui s'est déroulé pendant toutes ces années devant des juridictions françaises et la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

L'auteur n'a rien inventé et tout le récit est justifié par les pièces des dossiers, les écritures et les décisions rendues, tout est public.



Le récit est un témoignage sur un syndrome dont sont atteintes les institutions françaises, qui l'ont fait partager à la Cour Européenne.

L'auteur a voulu faire connaître son expérience et poursuivre son combat pour obtenir le respect des Droits de l'Homme pour une justice équitable et la sauvegarde du droit de propriété.



Un livre életronique disponible à la vente sur le site http://www.lulu.com en attendant la sortie en librairie.



Les lecteurs du présent communiqué de presse pourront prendre connaissance du livre GRATUITEMENT : il est à leur disposition sur ce site comme un "livre de presse" pendant une huitaine de jours.



Christian Lesecq

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.osecours.net



Carrouges, le 20 novembre 2006



Soyez patient : 1.650 MO à télécharger :

http;//www.osecours.net/forfaitures/

Histadobe.PDF