Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une serrure biométrique pour la maison

La société propose dés à présent une gamme de serrures biométriques par reconnaissance d’empreinte digitale adaptables à toutes les portes y compris par des non professionnels, et envisage dés 2009 de commencer à commercialiser des serrures basées sur la reconnaissance de l’iris. BT Security Systems, société basée en région toulousaine souhaite promouvoir la biométrie comme moyen de sécurisation pour l’habitat.

La société propose dés à présent une gamme de serrures biométriques par reconnaissance d’empreinte digitale adaptables à toutes les portes y compris par des non professionnels, et envisage dés 2009 de commencer à commercialiser des serrures basées sur la reconnaissance de l’iris.

Décriées par ses détracteurs lorsqu’elle est utilisée à des fins de surveillance des individus, la biométrie présente pourtant de nombreux avantages. Fini le temps perdu à chercher ses clés et les appels en urgence au serrurier pour se dépanner, fini également la contrainte des clés pour faire du sport. Vos serrures vous obéiront désormais au doigt et … à l’œil, dés le premier trimestre 2009 !

Déjà accessible aux professionnels depuis quelques années, la technologie biométrique se démocratise et devient accessible aux particuliers, à partir de 199.99 euros TTC(*) clé en main. (Au sens figuré, bien évidemment)

La société s’adresse également aux professionnels et commence à constituer un réseau de distributeurs et d’installateurs agréés.

Plus d’information sur le site de BT Security Systems : www.serrures-biometriques.com

(*) Tarif en vigueur au 01/12/2008 pour les particuliers en France métropolitaine, hors frais de port.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Turlan Franck
Gérant
BT Security Systems

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.serrures-biometriques.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence BYXT1NV0