Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les activités Sécurité et Services de Thales s’installent à Vélizy

Vélizy Villacoublay, le 31 janvier 2008 - La division Solutions de Sécurité & Services, née début 2007 de la fusion d’une partie des activités Sécurité et Services de Thales et des activités équivalentes acquises d’Alcatel, déménage. L’objectif est de rassembler l’essentiel des équipes basées en région parisienne sur un seul site. Ce déménagement concerne près de 2200 personnes.

Véritable berceau opérationnel de cette division en France, le site de Vélizy sera dédié aux solutions de sécurité et aux services destinés aux marchés du transport terrestre, des infrastructures critiques (aéroports, énergie et sites sensibles), des gouvernements, de l’industrie et des finances. Avec ces activités, la division Solutions de Sécurité & Services se positionne comme un des leaders mondiaux des systèmes critiques.

Situé à proximité de Paris et d’Orly, le site de Vélizy a été entièrement rénové. Il répond aux besoins de la division, tant en termes de surface et d’équipements que d’accessibilité. Le futur show room, véritable vitrine innovante des activités Sécurité et Services de Thales, présentera l’ensemble des compétences en sécurité de la Division. Il sera dédié aux clients civils et internationaux, et permettra également aux étudiants de découvrir ces activités dont la croissance génèrera de nombreux besoins de recrutement.



A propos de Thales

Thales est un leader mondial de l’électronique et des systèmes. Partout dans le monde, le Groupe sert les marchés de l’Aéronautique et de l’Espace, de la Défense et de la Sécurité, appuyé par une offre globale de technologies et de services de pointe. Le Groupe optimise le développement parallèle des activités civiles et militaires, et partage une base commune de technologies au service d’un seul objectif : la sécurité des personnes, des biens et des Etats. Avec plus de 22 000 ingénieurs et chercheurs de haut niveau, Thales constitue une capacité unique en Europe pour créer et déployer des systèmes d’information critiques éprouvés. Le Groupe assoit sa croissance sur une stratégie multi-domestique sans équivalent, basée sur des partenariats privilégiés avec les clients nationaux et les acteurs clés des marchés concernés, en s’appuyant sur son expertise globale pour soutenir les technologies et le développement industriel au niveau local. Fort de 68 000 personnes dans cinquante pays, Thales prévoit pour 2007 un chiffre d’affaires supérieur à 12 milliards d’euros.


Contacts presse

Thales, Solutions de Sécurité & Services
Victoire Le Barazer
Tel. +33 (0)1 73 32 13 20
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Thales, Corporate Communications
Christophe Robin
Tel. +33 (0)1 57 77 86 26
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.