Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GINT étoffe ses équipes pour accompagner son développement

PARME COMMUNICATION

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb & Virginie Giraud
Tél. : 01 46 10 65 44
Port. : 06 62 18 70 14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

GINT étoffe ses équipes pour accompagner son développement

A l'occasion du lancement de son nouveau produit Vigitower, GINT, concepteur de produits de sécurité de haute technologie, étoffe ses équipes pour accompagner son fort développement.

Paris, le 26 mars 2007 – GINT (Groupe d'Implantation des Nouvelles Technologies), le spécialiste de la sécurité des biens et des personnes couplée aux nouvelles technologies, annonce le recrutement de 10 personnes.

Pour étayer l'avance qu'il a prise face à ses concurrents sur le marché de la sécurité, GINT étoffe ses équipes à la fois pour les pôles de recherche et de développement de ses produits mais aussi pour son tout nouveau centre de télésurveillance.

Aussi, dans les prochaines semaines, GINT accueillera notamment de nouveaux ingénieurs réseaux spécialistes de la mobilité, des ingénieurs de production ainsi que des analystes-programmeurs maîtrisant en particulier les systèmes Linux et l'environnement Java.

Le centre de télésurveillance, entièrement dédié au système Vigitower, ne sera pas en reste avec non seulement l'arrivée de nouveaux téléopérateurs mais aussi de nouveaux managers.

Avec le lancement, le 15 mars 2007, de sa toute nouvelle plateforme mobile de vidéosurveillance Vigitower, GINT achève son repositionnement, amorcé en 2006. 
 

A propos de GINT

GINT (Groupe d'Implantation des Nouvelles Technologies) voit le jour en 2002. Alors bureau d'études et d'ingénierie, il se positionne rapidement sur le marché de la sécurité des biens et des personnes sur les sites industriels ou logistiques complexes.

En 2006, l'entreprise décide d'opérer un tournant radical et faire de la conception de produits de sécurité, notamment pour le BTP, son cœur de métier. En quelques mois, GINT développe ce qui deviendra rapidement son produit phare, Vigitower.

Plate-forme mobile (montée sur remorque) et autonome (énergie solaire et éolienne), Vigitower assure le suivi, la gestion quotidienne, la sécurité et le relevé de données techniques de chantiers par enregistrements vidéo consultables à distance. Les transmissions sont assurées par satellite, 3G, Edge, GPRS ou Wifi.

GINT est soutenue par l'ANVAR et par un conseil scientifique composé d'experts des technologies de pointe dans le domaine de la communication, de l'imagerie, de l'identification et de la sécurité. GINT a par ailleurs établi des liens partenariaux très étroits avec Axa et INEO Suez.