Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Caméras de vidéosurveillance Daitem

{{ ads }}Bien plus qu’une solution d’observation, la vidéosurveillance est un outil de dissuasion essentiel : elle permet de détecter et d’enregistrer le moindre mouvement suspect dans une habitation privée, un magasin, un parking ou un entrepôt.

De jour comme de nuit, la nouvelle génération de caméras connectées de Daitem garde, en temps réel, un œil vigilant à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le système se compose d’une ou plusieurs caméras de très haute définition (possibilité d’installer jusqu’à 16 caméras) à associer au système d’alarme Daitem.

En cas d’intrusion, le système d’alarme envoie un message d’alerte à l’utilisateur qui peut alors voir et entendre en direct tout ce qui se passe chez lui, depuis l’application e-Daitem sur son Smartphone ou sa tablette. Il peut prendre des photos sur le vif qui peuvent dès lors constituer une preuve et les transmettre aux autorités compétentes (notons que le système Daitem est conforme à la législation française en ce qui concerne la protection des données).

Aucun risque de perdre les images, la sauvegarde des vidéos se fait automatiquement sur un serveur sécurisé.

Autonomes et intelligentes, les caméras Daitem se pilotent à distance, et ce quel que soit l’endroit où l’on se trouve, grâce à l’application sécurisée e-Daitem (téléchargeable gratuitement sur APP Store et Google Play).

Fixes ou motorisées, les caméras Daitem sont dotées d’un objectif grand angle d’une résolution Full HD qui garantit une haute qualité d’image, d’un zoom intégré parfait pour distinguer tous les détails, d’une vision infrarouge ultra performante qui permet une vision nocturne jusqu’à 10 mètres (60 mètres pour certain modèles extérieurs) et équipées d’un micro et d’un haut-parleur intégrés pour entendre et interpeller l’intrus, les caméras Daitem sont de véritables petits bijoux de technologie.

Les modèles haut de gamme intègrent les avancées technologiques les plus récentes telles que la détection et l’analyse des objets en mouvement ou le franchissement d’une ligne prédéterminée pour une surveillance vidéo optimisée. Ainsi que la technologie WDR (Wide Dynamic Range) qui permet d’obtenir des images de qualité même dans des conditions d’éclairage de faible luminosité qui changent rapidement.

L’offre Daitem permet également d’accéder au service de télésurveillance à distance 24h/24 et 7j/7, Daitem Services, avec levée de doute vidéo et appel aux forces de l’ordre si nécessaire. Reconnu pour son expertise, Daitem Services opère une télésurveillance partout en France avec des centres opérationnels certifiés APSAD P3.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-08-02 15:58:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense-Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______