Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

TheGreenBow et Compumatica : Tests d'interopérabilité réussis

Compumatica et TheGreenBow annoncent conjointement les tests d'interopérabilité réussis de leurs solutions VPN certifiées respectives. Les deux solutions combinées fournissent une connexion VPN de bout en bout parfaite pour les environnements à «usage restreint» requis par les agences gouvernementales, les institutions européennes et l'OTAN. Les niveaux de certification atteints par les deux sociétés fournissent une garantie solide pour la fiabilité et les normes élevées des mécanismes de sécurité mis en œuvre.

Les Critères Communs constituent une norme internationale ratifiée par 26 pays (ISO 50408), fournissant un ensemble normalisé de règles pour l'évaluation du niveau de sécurité des produits de sécurité informatique au sein des organisations gouvernementales et des opérateurs stratégiques.
La certification Critères Communs témoigne du niveau de sécurité fourni par les solutions de sécurité informatique à l'usage des organisations gouvernementales et des opérateurs stratégiques en matière de protection des données sensibles.

Le client VPN TheGreenBow et le VPN CryptoGuard de Compumatica sont tous deux qualifiés pour une utilisation restreinte de l'OTAN et UE, ce qui permet l'utilisation pour la transmission d'informations classifiées au sein des agences de l'OTAN, de l'UE et d'EUROCOR.
Les deux entreprises sont totalement engagées à fournir la meilleure protection possible à leurs clients pour la sécurité de leurs informations vitales et le meilleur service client possible.


À propos de TheGreenBow
TheGreenBow est un éditeur de logiciels de Cybersécurité français fondé à Paris en 1998, fournissant des solutions de sécurité et spécialisé dans le chiffrement des données. Avec plus d'un million et demi de licences distribuées dans plus de 70 pays, TheGreenBow est leader des logiciels Clients VPN. Le client VPN TheGreenBow est certifié Common Criteria EAL3 + par l'ANSSI et qualifié pour la protection d’informations classifiés Diffusion Restreinte de l'OTAN et UE.

À propos de Compumatica
Compumatica, fondée en 1991, est le seul fabricant néerlandais de produits cryptographiques avec des bureaux à La Haye, Uden et Aix-la-Chapelle (Allemagne). Compumatica développe des solutions de Cybersécurité certifiées par le gouvernement néerlandais, l'Union européenne et l'OTAN. Plusieurs agences gouvernementales aux Pays-Bas, en Allemagne et dans l'Union européenne utilisent la technologie CryptoGuard VPN depuis des décennies.

--
Contact Presse :

TheGreenBow
Roger Simon
06 60 38 20 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.thegreenbow.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-06-07 10:08:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense-Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______