Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La sécurité à domicile nouvelle génération !

{{ ads }}Eviter les cambriolages tout en économisant de l’argent : c’est ce que promet cette nouvelle offre dans le domaine de la protection des particuliers proposée par le site internet DOMOSECUR.fr.

Une solution qui permet d’éviter les cambriolages, au lieu de simplement les constater comme le font les solutions qui existent actuellement.
Les packs alarme proposés sont les plus aboutis et les plus efficaces du marché car ils contiennent dans la formule de base des détecteurs extérieurs qui captent les mouvements suspects avant toute tentative d’intrusion d’un cambrioleur dans le logement. En effet, la présence d’un intrus sur la terrasse d’un appartement ou dans le jardin d’une maison déclenche une sirène dissuasive, qui alertera le voisinage et le fera fuir sans qu’il n’ait eu le temps de pénétrer à l’intérieur.
Dans le cas d’un logement sans accès extérieur, la protection périmétrique sera renforcée sur la porte d’entrée et les fenêtres avec des détecteurs de choc : la sirène se déclenche en cas de tentative d’ouverture ou de casse.
Pas d’inquiétude à propos des déclenchements intempestifs : ces produits sont dotés d’une technologie avancée (« Immunité animaux ») qui réduit au maximum les fausses alertes liées à la présence d’un animal de compagnie par exemple.


Une auto-surveillance rendue possible grâce aux caméras intégrées aux détecteurs qui envoient à l’utilisateur les images en temps réel sur son smartphone.
Il faut tout d'abord savoir que, dans le cadre d'un déclenchement d'alarme, on ne peut pas faire déplacer les Forces de l'Ordre sans avoir procédé à ce que l’on appelle une "levée de doute" préalable, sous peine d'amende (article L613-6 du code de la Sécurité Intérieure). Pour pouvoir les faire intervenir à son domicile, il faut donc avoir constaté visuellement l'infraction, comme le font à distance les agents de sécurité des sociétés de télésurveillance. Mais si l’utilisateur est équipé d’un système avec caméra relié à sa box internet, il reçoit instantanément la vidéo du flagrant délit sur son smartphone ou sur sa tablette et peut donc avertir lui-même immédiatement la Police ou la Gendarmerie, sans avoir recours à l’intervention d’un intermédiaire. Il économise ainsi l’abonnement mensuel d’une télésurveillance.


Le choix de l’installation directement en ligne pour simplifier l’achat et réduire les délais.
Plus besoin d’attendre pour l’intervention d’un installateur et l’obtention d’un devis : en rentrant simplement son code postal, l’internaute obtient immédiatement le coût de la pose de chaque pack du catalogue, déplacement inclus. Il peut ainsi sélectionner l’option installation et l’ajouter à son panier, puis effectuer son règlement ou demander de recevoir le devis par e-mail.
Dès la validation de sa commande et au plus tard dans les 24h (du lundi au vendredi), il reçoit un appel d’un technicien pour fixer avec lui une date pour la pose et le paramétrage de son matériel (avec un engagement de maximum 15 jours de délai).

Exemple pour un pack contenant une centrale d’alarme, un transmetteur IP, un détecteur intérieur, un détecteur extérieur avec caméra intégrée, un détecteur de choc, une sirène extérieure et deux télécommandes : 1299 € TTC.

Pour plus d’informations : www.domosecur.fr

Les points forts :

- La détection en amont : déclenchement de l’alarme AVANT l’intrusion grâce aux détecteurs extérieurs de mouvement et détecteurs de choc pour les portes et fenêtres
- L’auto-gestion : réception des alertes immédiatement sur votre téléphone ou tablette, pas d’abonnement de télésurveillance à payer tous les mois
- La durée de vie des produits : de 15 à 25 ans en moyenne
- La grande autonomie des piles : de 5 à 8 ans. Vous êtes alertés en cas de batterie faible.
- L’alerte en cas de coupure de courant
- L’impossibilité de désactiver l’alarme par un brouilleur d’ondes : utilisation de fréquences sécurisées qui changent 64 fois par secondes (technologie utilisée par les militaires)
- Le matériel de gamme professionnelle certifié NF&a2p : excellente fiabilité
- L’immunité aux animaux : risque quasi nul de déclenchement intempestif par le passage d’un animal ou d’un objet déplacé par le vent
- Code sous contrainte : si un agresseur vous oblige à désactiver à l’alarme, vous pouvez utiliser un code spécial qui désactivera l’alarme mais enverra une alerte à un proche
- La possibilité de faire évoluer le système en ajoutant des produits complémentaires selon ses besoins et son budget
- La portée radio de 2 km qui garantit la connexion des éléments entre eux, même dans les grandes habitations
- La garantie 5 ans, l’assistance technique à vie
- La possibilité de payer en 3 fois sans frais


DOMOSECUR.fr est un site e-commerce créé à Aix-en-Provence par une équipe experte en systèmes de sécurisation électroniques pour les professionnels depuis 15 ans et qui souhaite désormais faire bénéficier aux particuliers de la même exigence en termes de qualité de produit et de résultats.


Contact:
Sophie DELABARRE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
04.42.39.36.26

--
Contact Presse :

DOMOSECUR
Sophie DELABARRE
0442393626
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://domosecur.fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-12-15 14:36:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense-Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______