Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jamet et fils : Serrurier 91

Qu’il s’agisse de la réparation d’une serrure, l’ouverture d’une porte ou la nécessité de sécurisation, on fait appel aux services d’un serrurier. Le serrurier doit être tout d’abord une personne de confiance, car on lui confie la sécurité de la maison. Malheureusement, vous pouvez tomber sur un serrurier non certifié qui peut vous offrir des services d’une mauvaise qualité. Voici quelques astuces qui vous aideront à trouver un professionnel compétent.

Les principaux signes d’un serrurier 91 professionnel :

Il sera plus pratique de choisir un serrurier essonne situé près de chez vous. Le serrurier essonne doit être capable d’évaluer votre problème par téléphone. De même, dans le cas d’interventions d'urgence, il doit vous communiquer le tarif par téléphone. Il est également important que le serrurier 91 respecte le délai d’intervention.
Il faut savoir que les serruriers ne pratiquent pas les mêmes tarifs. Il est donc important, lors de la prise de contact, d’établir un devis dans lequel le serrurier essonne indiquera ses tarifs de serrurerie. Le serrurier 91 doit vous faire parvenir l’estimation du prix de sa prestation, ainsi que le prix des fournitures nécessaires. Le devis est obligatoire au-dessus de 150 euros. Il est également important que votre serrurier 91 vous propose des produits de qualité. Cela peut vous garantir une plus longue durée de vie de votre installation.
Un serrurier essonne professionnel doit être capable d’ajouter un blindage à votre porte, remplacer les cylinders de serrure, doit connaître le mécanisme de toutes les serrures et de proposer des solutions de sécurisation. Le serrurier essonne ne vous proposera pas d’emblée de “tout changer”. C’est une solution rarement nécessaire.

Quelques conseils avant de choisir un serrurier essonne :

- Avant de choisir un serrurier essonne, il est conseillé de comparer les tariffs de plusieurs serruriers, surtout si le montant proposé est trop élevé pour votre budget
- Demandez un devis
- Demandez les délais d’intervention. Un serrurier essonne professionnel doit respecter les délais prévus dans le contrat et doit intervenir rapidement en cas d’urgence
- Vérifiez si le serrurier 91 respecte les procédures réglementaires
- Assurez-vous que le serrurier 91 respecte les normes de sécurité
- Demandez les guaranties en matière de serrurerie
- Enfin, n’hésitez pas à solliciter auprès du serrurier 91 la maintenance sur la serrure.

L’intervention

Un serrurier essonnne professionnel n’interviendra pas de lui-même et suivra parfaitement les nécessités du client.
Le serrurier 91 doit être capable de garder l’esthétique des lieux.
Pendant les manipulations, le serrurier 91 doit apporter lui-même les pièces de remplacement de la serrure, ainsi que le matériel requis. Le serrurier essonne doit prendre le temps d’analyser la situation et de trouver la meilleure solution.

--
Contact Presse:

Jamet et fils
Jamet
01 69 03 54 41
http://www.serrurier-91.com/
Identifiant Diffuseur : 85157
--

Communiqué envoyé le 03/11/2015 11:54:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______