Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Fédération Française des Installateurs de Matériel de Prévention des Incendies Domestiques (FFIMPID) partenaire du salon Expoprotection

La Fédération des Installateurs de Matériel de Prévention des Incendies Domestiques (FFIMPID) regroupe les professionnels mettant en œuvre la loi du 9 mars 2010, qui rend obligatoire l’installation d’ici 2015 soit le 8 mars de détecteurs de fumée dans tous les lieux d’habitation.
Le salon Expoprotection sera cette année encore l’évènement qui réunira l’ensemble des professionnels du secteur de la sécurité incendie.
Le salon se tiendra du mardi 4 au jeudi 6 novembre 2014 à Paris Expo, Porte de Versailles.
En tant que partenaire du salon, la Fédération Française des Installateurs de Matériel de Prévention des Incendies Domestiques (FFIMPID) sera également exposant pour vous accueillir et vous présenter l’activité des installateurs et leur rôle dans la mise en conformité des logements.
Nous coanimerons avec la Fédération Française des Métiers de l’Incendie (FFMI) une conférence intitulé: "Détecteurs de fumée domestiques obligatoires en 2015 : Actualités sur les produits et l’installation" prévue le mercredi 5 novembre 2014 de 9h30 - 10h15.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand pour échanger sur ce sujet.

L’emplacement de la FFIMPID :
Hall 1—Zone lutte contre le feu - stand C14B
(en face de l’espace conférence)
Du mardi au jeudi de 9h à 18h

Pour obtenir plus d’information :
Chantal Renaud Présidente de la FFIMPID
Dominique Fraile Vice-président
Contact par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Web : www.ffimpid.fr
Twitter : @homesecur


--
Contact Presse:

FFIMPID
Chantal Renaud
0683839828
www.ffimpid.fr

--

Communiqué envoyé le 18/10/2014 19:35:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______