Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sunrock remporte le marché des gilets pare-balles pour les ERIS pour la France métropolitaine et pour les établissements pénitentiaires du territoire hexagonal et les DOM-COM.

Sunrock, concepteur, fabricant et distributeur spécialisé dans les équipements dédiés à la défense et à la sécurité remporte le marché des gilets pare-balles pour les ERIS pour la France métropolitaine et pour les établissements pénitentiaires du territoire hexagonal et les DOM-COM.

Sunrock s’est vu confié la fourniture de l’ensemble des gilets pare-balles des établissements pénitentiaires en France et dans les DOM-COM pour une durée de 4 ans.
Le gain de cet appel d’offre témoigne de l’expertise de Sunrock en matière d’équipements de sécurité. Sunrock a répondu à cet appel d’offre en proposant des gilets pare-balles fabriqués en Europe et fournit deux modèles de gilets pare-balle répondant en tous points au cahier des charges établi par le Ministère de la Justice et de fait aux besoins des agents sur le terrain.

Ces gilets pare-balle sont conçus pour un usage quotidien, en port apparent et offrent aux équipes pénitentiaires une protection balistique éprouvée de niveau NIJ IV.
Le design et l’ergonomie des gilets pare-balles assure un confort optimal pour le personnel en cas de port prolongé dans toutes les positions et permet à l’utilisateur de courir, grimper, conduire un véhicule.
La doublure interne est en tissu anti-transpiration et anti bactérien et la housse est conçue sans points de pression de manière à ce qu’aucune irritation ne soit causée par son port.

Sunrock avait auparavant remporté l’appel d’offre pour la fourniture de puits balistiques pour l’ONEMA.

--
Contact Presse:

SUNROCK
Florence Hong

http://www.sunrock.fr

--

Communiqué envoyé le 02/10/2014 17:32:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______