Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Locken annonce le lancement de MyLocken : une application mobile pour Smartphones et tablettes

Dans le cadre du développement de son système de contrôle d’accès sans câblage, LOCKEN vient de lancer une nouvelle application pour Smartphones et tablettes Android et iOS Apple, à destination de tous les utilisateurs de clés électroniques LOCKEN.

Une application mobile au service du contrôle d’accès sans câblage

MyLocken permet à chaque utilisateur de consulter à tout moment, sur son Smartphone ou sa tablette, la validité de sa clé ainsi que la date d’expiration de ses droits d’accès.

Cette nouvelle application mobile, disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store, facilite encore davantage l’utilisation de la clé électronique LOCKEN pour ses plus de 100 000 utilisateurs quotidiens.

MyLocken est particulièrement adaptée aux utilisateurs qui doivent se rendre sur de multiples sites non équipés de plots de rechargement de droits comme c’est notamment le cas dans le secteur des télécoms.

Cette application accroît l’intelligence du système en faisant de la clé un objet totalement connecté à Internet. La suite logicielle LOCKEN permettait déjà de piloter les droits d’accès à distance : activation des clés, définition des plages d’autorisation d’accès zone par zone, modification des droits d’accès…
Avec l’utilisation de « MyLocken» combiné à la nouvelle clé LOCKEN Bluetooth, la société LOCKEN va encore plus loin en permettant à l’utilisateur non seulement de consulter ses droits à son arrivée sur le site mais aussi de les réactualiser en un seul clic grâce à une communication Bluetooth entre la clé et le Smartphone.

Grâce à cette application mobile, le leader du contrôle d’accès électronique sans câblage démontre une nouvelle fois son ambition à faire bénéficier ses clients des dernières avancées technologiques.


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.locken.mobile.KeyInfo.locken&hl=fr
https://itunes.apple.com/fr/app/my-locken/id722287759?mt=8

--
Contact Presse:

LOCKEN
Catherien LAUG

www.locken.fr




--

Communiqué envoyé le 01/07/2014 09:35:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______