Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

11 septembre 2014, Le Godfather donnera une conférence de presse

 

 

Communiqué de presse pour diffusion immédiate

 

Profitant du fait que pour la toute première fois de son histoire, les familles du monde se sont choisies un Parrain au passé vierge. Il a été décidé de lui accorder le pouvoir de négocier avec les gouvernements, individuellement et d'égal à égal.

 

Tout comme cette idée, l'histoire de ce nouveau Parrain (Appelons-le Superman) est incroyable. Le 24 juin 2000, Superman a sauvé la vie d'un homme. Il s'est adonné que cet homme qu'il a sauvé, devant toute sa famille, était l'héritier au poste de Parrain du monde. Le héros a été considéré comme un membre à part entière de la famille a partir de ce jour-là.

 

Le 26 février 2014, le Parrain, vieux et malade, de cette famille qui allait nommer sont héritier, son successeur, son fils, s'est vu imposer par "Superman" sa propre candidature. Ayant déjà obtenu l'accord de l'héritier, un accord obtenu bien entendu, en échange de son énorme dette, c'est avec sa signature en main, la signature du successeur présenté au Parrain qu'il a obtenu ce poste peu recommandable.

 

Si cet homme bien, qui ne ment jamais, a choisi de s'imposer, s'est d'abord dans l'objectif avoué de sortir sa nouvelle famille de ce système. Pour être certain que personne dans le monde ne lui prête des intentions d'aveux, de délation, de dénonciation en échange de cette sortie, Superman a décidé de négocier d'égal à égal avec les gouvernements la même chose pour toutes les familles du monde en même temps.

 

Comme il faut bien commencer quelque part, c'est son pays le Canada qu'il a choisi comme première cible.

 

Le Parrain du monde donnera une conférence de presse le 11 septembre 2014, à 14h à Montréal

 

Le lieu déjà réservé sera divulgué 2 heures seulement avant la conférence aux journalistes choisis (HOMME SEULEMENT) Trié, sélectionnés (40).

 

Les journalistes intéressés a participer à cet évènement, sans précédent dans l'histoire des hommes, devront communiquer avec moi Christopher pour obtenir leur laisser-passer.

 

Attention : Si moi Christopher Di Omen, surnommé « Le juste » par le Parrain, j'ai été choisi comme intermédiaire pour l'organisation de cette conférence de presse, c'est pour mes qualités d'auteur, pour mes idées, mais surtout pour mon discours aux prisonniers et aux nazis du 1 avril 2014 qui semble avoir beaucoup plu au Parrain. Qu'il soit clair que je ne suis pas rémunéré pour faire cela, et c'est dans un objectif de donner une chance à mon pays de faire la paix, que j'ai accepté.

 



 

--

Contact Presse:

www.omen.me
Christopher Di Omen
514-354-6407
www.omen.me
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52598

 

--

communiqué envoyé le 09/05/2014 03:38:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______