Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Alphanumeric Vision lance la nouvelle version de son logiciel de contrôle d'accès C.V.S.A

Alphanumeric Vision est un éditeur de solutions logicielles de lecture automatique de caractères alphanumériques sur des objets en mouvement intervenant dans le domaine de la sécurité des établissements et de la traçabilité des produits.
En juin 2013, la société lançait son premier logiciel de contrôle d’accès par lecture automatique de plaques d’immatriculation (LAPI - ANPR).

Le logiciel CVSA (Contrôle, Véhicule, Sécurité, Accès) est une solution qui s’adressent aux fabricants de caméras de vidéosurveillance, aux intégrateurs et installateurs de solutions de contrôle d’accès pour la sécurité de zones publiques et privées et de sites sensibles dans le domaine de l’industrie, la production, la logistique et le tourisme.

Cette solution très simple à configurer, permet de contrôler automatiquement l’accès de tout type de véhicules à une zone (parkings, sites industriels sensibles,…). Une interface claire et épurée permet de contrôler, de manière efficace et optimale, les autorisations d’entrées et de sorties des différents publics (employés, visiteurs, fournisseurs,…) ainsi que les refus d’accès, dans le but de mieux gérer l’intrusion d’usagers non désirés et de manière globale de tracer l’ensemble des véhicules autorisés ou indésirables sur une zone.

D’autre part, ce produit offre une grande modularité d’utilisation. Conçu de manière évolutive et intégrant des algorithmes de traitements innovants, la solution CVSA dispose d’une grande capacité d’adaptation à des environnements spécifiques, nouveaux ou existants, alliant usagers, matériels et logiciels.

Un taux de reconnaissance ultra-performant !

La dernière version du logiciel offre un taux de reconnaissance optimisé grâce au développement spécifique d’un OCR (Reconnaissance optique de caractère) conçu et mis au point par les équipes du pôle innovation d’Alphanumeric Vision. La reconnaissance optique de caractère est l’une des étapes clés dans le processus de lecture de plaques d’immatriculation et permet à la version 3.0 du logiciel CVSA d’obtenir plus de 99 % de reconnaissance par caractère.

Un taux de performance excellent venant confirmer la place d’Alphanumeric Vision comme spécialiste en solutions logicielles de contrôle d’accès par lecture de plaques.

A propos d’Alphanumeric Vision

Crée en 2013, Alphanumeric Vision est une jeune Start up spécialisée dans l’édition de solutions logicielles d’identification, de reconnaissance et de lecture automatique de caractères alphanumériques sur des objets en mouvement. Alphanumeric Vision opère pour répondre principalement à des problématiques de contrôle d’accès, de traçabilité de véhicules et/ou produits et ainsi que de contrôle logistique de poids lourds (pesée) dans des domaines d’application variés tels que la sécurité et la vidéo surveillance, le transport, la logistique, la qualité. Grâce à un savoir-faire de plus de 8 ans en traitement d’image, acquis chez Vidatis, société partenaire et intégrateur en vision numérique, Alphanumeric Vision a su développer des produits innovants, ouverts et modulaires pouvant s’adapter à des environnements spécifiques. Alphanumeric Vision s’est associée à des partenaires et fournisseurs experts en vision numérique et traitement
d’image et accompagne l’ensemble des acteurs de la fabrication, installateurs et intégrateurs de l’étude de leur projet à la mise en œuvre et la maintenance des solutions mises en place.



--
Contact Presse:

Alphanumeric Vision
Alexandra Perez
0169341393
http://www.alphanumeric-vision.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79568



--

Communiqué envoyé le 27/11/2013 15:15:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______