Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RONIS présente une nouvelle solution anti-vandalisme pour mobilier bois et composite


Spécialiste de la protection des objets contre le vol et l’effraction, RONIS propose de nombreux dispositifs de verrouillage pour répondre aux besoins de sécurisation de ses clients industriels et notamment les fabricants de mobilier. Pour apporter une réponse sûre et efficace quelles que soient les configurations, RONIS complète sa gamme de serrures avec un bouton cadenassable débrayable dédié au mobilier bois et composite.

Au design moderne, le bouton débrayable cadenassable de RONIS est résistant contre le vandalisme. Le cadenas positionné dans la serrure est en libre rotation. Une fois verrouillé, l’ensemble tourne sur lui-même en cas de manipulation, n’offre aucune prise et se dérobe sous l’action d’un objet utilisé pour en forcer l’ouverture. La serrure ne peut donc pas être forcée. Pour la déverrouiller, il suffit d’enlever le cadenas, d’appuyer sur le bouton et de faire tourner la poignée qui va libérer l’ouverture de la porte.

Disponible en trois versions, le nouveau bouton cadenassable débrayable de RONIS est destiné à tout type de mobilier en bois, composite et plexi d’une épaisseur de 1 à 19 mm. Nickelé en standard et disponible en finition chromée, le bouton est condamnable grâce à un cadenas doté d’une anse dont le diamètre doit être compris entre 5 et 7 mm.

Utilisable en toute confiance pour éviter les tentatives d’ouvertures malveillantes, le bouton cadenassable débrayable de RONIS trouvera son application dans les établissements scolaires et les centres sportifs mais également dans tout autre bâtiment pour sécuriser vestiaires et casiers.

www.ronis.fr

--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 05.09.2012 17:40:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______