Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La technologie GPS combinée au standard GSM

C’est dans les années 1980 que fût lancé le GSM (Global System for Mobile communications), une norme de radiotéléphonie particulièrement utilisée en Europe, en Asie, en Afrique ou encore au Moyen-Orient. Elle a été au point par l’ETSI (l’Institut Européen des Normes de Télécommunication) afin de répondre aux problèmes d’incompatibilité des bandes de fréquences entre les différents pays. Effectivement, chaque fois que l’abonné s’éloignait du territoire national, il lui devenait généralement impossible de communiquer par téléphone. Mais avec l’union des pays européens, la norme GSM opérant sur la bande de fréquence des 900 MHz est devenue universelle sur le territoire européen.

Sachant qu’un micro espion reconnaît les quatre différentes fréquences GSM qui existent à travers le monde (850MHz, 900MHz, 1800MHz et 1900MHz), ce genre d’appareil est très performant et constitue actuellement une des meilleures technologies de surveillance.

Le GSM étant un standard numérique 2G conçu pour la téléphonie mobile, une simple carte SIM suffit pour faire fonctionner un micro espion GSM. Et puisque le réseau GSM est conçu pour les communications de type « voix », le micro espion est idéal pour la surveillance audio, qu’il s’agisse d’un lieu ou bien d’une personne, et ce n’importe où dans le monde. Le micro espion GSM peut être utilisé en mode détection de bruit et celui-ci vous alerte directement sur votre téléphone lorsqu'il perçoit un son. Et vu qu’il peut également être utilisé en tant que micro d'écoute, à vous de vérifier par un simple appel ce qu’il se passe autour de l’appareil jusqu’à une distance de 20 mètres.

De plus, le dispositif est équipé d’un récepteur GPS, qui rend le système ultra performant. En fait, il suffit de paramétrer le traceur GPS pour recevoir un SMS comportant sa position exacte, être averti lorsqu'une zone prédéfinie est franchie ou lors d'un excès de vitesse. De cette façon, les traceurs GPS permettent de localiser un véhicule n’importe où sur Terre.

Petit, il n'émet ni bruit, ni lumière lors de son activation. Ce micro espion GSM est donc une technologie très discrète qui peut fournir entre trois et quatre heures d'écoute (l’écoute est illimitée lorsqu’il est branché sur secteur). La livraison est gratuite et vous êtes satisfait ou remboursé.

Yonis-shop : « Le meilleur du net au meilleur prix »


--
Contact Presse:

Yonis-shop.com
Yonis Shop
05 56 34 86 31
www.yonis-shop.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73365



--

Communiqué envoyé le 31.07.2012 12:52:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______