Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SECURITE GOOD DEAL Fait dans l’emballage ECO(log/nom)ique

SECURITE GOOD DEAL, leader de la vente en alarme sans fil, caméra espion, vidéosurveillance, sur Internet à petit prix depuis 2003, annonce sa décision de concilier emballage et impératifs environnementaux.

Sensible de la réduction des déchets sur la planète, la boutique en ligne officialise la venue d’emballage en matériaux recyclés pour l’ensemble de sa gamme de produit et la dématérialisation de ses factures et modes d’emploi.

Cette démarche concrète témoigne de l’éco-responsabilité de la boutique en ligne et aura également des conséquences sur son empreinte écologique. Les déchets émis par les emballages et papiers de SECURITE GOOD DEAL vont naturellement se voir réduits.

Grâce à une composition exclusive de papier recyclé, les emballages répondront aux normes environnementales visant à réduire la quantité de déchets non-recyclés. Il est important de retenir que la production de carton recyclé permettra l’économie des ressources planétaires. En effet la production d’ 1 tonne de papier carton recyclé permet de diminuer les rejets de CO2, d’économiser 1,41 tonne de bois, 48,20 m3 d’eau (consommation moyenne domestique = 55m3/an/hab) et 10,25 MWh d’énergie (consommation moyenne domestique = 10,3 MWh/an/hab). Suite à un partenariat avec la société selige.com et son outil de gestion e-mark, Securite GOOD deal dématérialisera l'ensemble des documents papiers, soit une économie de 36000 feuilles par an.


Cette décision devrait prendre rapidement effet courant 2011 sur Securite GOOD Deal

Contact Presse :
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 01 60 77 28 17

--
Contact Presse:

Securite Good Deal
videosurveillance alarme sans fil
01 60 77 28 17
http://www.securitegooddeal.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68109



--

Communiqué envoyé le 09.06.2011 19:13:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______