Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mediaveil lance 100 POUR 100 DES CAMBRIOLEURS ENFUMES

Mediaveil lance son site évènementiel 100 pour 100 des cambrioleurs enfumes.com

« Chassez les cambrioleurs en les enfumant »


Viry-Châtillon, le 28 octobre 2010 - A l’occasion de la fête d’Halloween, Mediaveil - spécialiste de la télésécurité interactive® - annonce la mise en ligne du teaser de son site évènementiel www.100-pour-100-des-cambrioleurs-enfumes.com avec l’organisation d’un jeu-concours à la clé.

Dès le 16 novembre, Mediaveil inaugurera ce nouveau site qui proposera des conseils personnalisés, des astuces et des bons plans sur les solutions anti-cambriolage … mais aussi sur la sécurité globale du foyer (sur l’ensemble des risques domestiques, sur les certifications assurances ou encore sur les économies d’énergies réalisées grâce au confort domotique).

La chasse aux cambrioleurs est ouverte !



Avec une augmentation de 12% des cambriolages en un an, la protection de l’habitat préoccupe tout un chacun. Or, les moyens de surveillance, tels que les alarmes et la télésurveillance présentent des failles et sont de plus en plus détournés par les cambrioleurs.

Effectivement, peu de systèmes font réellement fuir l’intrus : les sirènes d’alarmes passent inaperçues ou sont intempestives, les agents de sécurité mettent 1 à 3 heures pour se rendre sur les lieux…

De plus, tous ces systèmes sont très vulnérables car ils dépendent d’une transmission téléphonique ou GSM susceptible d’être neutralisée par des brouilleurs vendus librement dans le commerce pour à peine 30 euros.



Mediaveil réinvente la Télésurveillance à domicile

Fort de constat, Mediaveil a inventé la Télésécurité Interactive® :
un concept de sécurité breveté qui associe la télésurveillance à un moyen de défense activé à distance (le brouillard opacifiant) par des opérateurs qualifiés, le tout doté d’une détection intelligente et d’un dispositif d’autoprotection sur brouillage intentionnel du réseau GSM/GPRS.


Le principe :

1- rendre impossible la désactivation ou sabotage de l’alarme,
2- garantir une détection précise de l’intrus et sans intempestivité,
3- arrêter le cambrioleur dans sa lancée en masquant totalement la visibilité dans l’habitat dans l’attente de l’arrivée des forces d’intervention sur les lieux.

Un système ingénieux qui vient combler les failles de sécurité bien connues des cambrioleurs expérimentés !



La Télésécurité Interactive® combine 3 brevets essentiels :

1- La technologie d’auto protection sur brouillage GSM / GPRS

Le système de télésurveillance en réseau GSM/GPRS avec autoprotection sur brouillage intentionnel est essentiel pour rester opérationnel 24h/24 et 7j/7. Il permet d’être à l’abri des risques de sabotage du réseau électrique, téléphonique ou GSM.


2- La détection multicritères

Les détecteurs de Médiaveil sont équipés de l’analyse multicritères qui leur permet d’apprécier très finement les différents facteurs constituant une « perturbation » au sein du lieu protégé. ils distinguent les rayonnements émis par l’humain de l’animal (insecte, chat …) ou encore dus au soleil, à la poussière ou à une hausse de température. Donc zéro intempestif.


3- Le pilotage du brouillard opacifiant à distance

Le générateur de brouillard opacifiant déclenché à distance par les agents du Centre de Sécurité de Mediaveil assure une protection complète de l’habitat dès qu’une effraction a lieu. Ce système ingénieux permet de mettre en fuite l’intrus et de maintenir le lieu en sécurité dans l’attente de l’arrivée des agents de sécurité de Mediaveil et des forces de l’ordre.

La technologie du brouillard opacifiant piloté à distance est une technologie exclusive de Mediaveil qui est protégée par les brevets français (FR N° 2 829 861) et européen (EP N° 1 296 300).



Un équipement High Tech, Design, Innovant, Interactif …

Constamment à l’affût des dernières nouveautés technologiques, Médiaveil innove avec le lancement de sa gamme Médiavisio® ; une nouvelle version de son dispositif de Télésécurité interactive®.

En outre, la nouvelle gamme propose des équipements miniaturisés qui offrent davantage d’esthétisme à l’habitat.

L’équipement est radio bidirectionnel, certifié NF&A2P. L’installation du système est certifiée Apsad R81 et ne nécessite ni fils, ni câblage, ni travaux.



Un pack tout confort tout inclus à partir de 38 € TTC/mois …

48 mois de garantie efficacité SATISFAIT OU REMBOURSE !

Mediaveil est la première société à proposer et garantir une obligation de résultat contractuelle ! Si malgré le dispositif de sécurité, le cambriolage a lieu, Mediaveil rembourse l’intégralité des versements perçus depuis la date de démarrage du contrat et procédera au démontage du matériel à ses frais avec résiliation anticipée sans majoration. Quoi de plus normal me direz-vous ?



Focus sur le brouillard de sécurité de Mediaveil …

Le générateur de brouillard opacifiant de Mediaveil :

- est déclenché à distance par un opérateur du centre de sécurité après avoir effectué une levée le doute en bonne et due forme par visionnage vidéo,

- est diffusé sous forme de fumée sèche certifiée non toxique par la Préfecture de police de Paris (inoffensive pour les hommes comme pour les animaux,
végétaux, aliments, biens de valeurs, mobilier, électronique …)

- reste stable 4 à 6h pour protéger les biens et valeurs du lieu à protéger le temps que l’agent de sécurité et les forces de l’ordre arrivent sur place, puis il se dissipe dans l’air sans laisser ni résidus ni traces,

- est contenu dans un petit et sympathique cube design (H 15 cm x P 5 cm) qui se fonde dans l’habitat sans en dénaturer le charme,

- est rechargé gratuitement et sous 48h après utilisation, est certifié NF&A2P …



Les questions que chacun se pose…

Mais qu’est-ce que le brouillard opacifiant ? Est-ce dangereux, toxique ou inflammable ? Cette fumée sèche se déclenche-t-elle toute seule ? Et s’il s’agit d’une fausse alerte ? Attention : tous les brouillards opacifiants ne se valent pas ...

Toutes les réponses à ce questions et bien d'autres sont disponbiles dans le dossier de presse "100 pour 100 des cambrioleurs enfumes"

Au sommaire :

- 100 pour 100 des cambrioleurs enfumés : le teaser Halloween…
- La télésécurité interactive : astucieux, sécurisant, un pack tout inclus
- La gamme Mediavisio : High Tech, design, domotique, économie d'énergies…
- Le brouillard de sécurité : des résultats probants ...
- Le marche de la sécurité des biens et des personnes en France :
Halte aux idées reçues sur la sécurité des habitations !
- A propos de Mediaveil : innovations, brevets européens…

Bientôt disponible :
le dossier de presse 100 pour 100 des incendies détectés


» Nombreux Visuels HD disponibles, dossier de presse, témoignages abonnés auprès de Karine 01 69 45 87 17



A propos de Mediaveil

Créée en 1998, la société Mediaveil basée à Viry-Châtillon (91) est une SAS au capital de 250 000 euros appartenant au groupe français MediaFrance, SAS au capital de 1 510 000 euros. En 2009, Mediaveil a réalisé un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros pour un effectif de 90 collaborateurs. MediaVeil est concepteur, télésurveilleur, installateur de solutions à destination des domiciles privés, des commerces et des entreprises.

Mediaveil est le N°1 de la Télésécurité Interactive® avec plus de 15 000 abonnés particuliers dont 5 000 sites professionnels équipés de son concept. Mediaveil offre également toute une gamme de produits et services diversifiés et complémentaires tels que : la détection d’incendie et inondation ainsi que des solutions domotiques rendant l’habitation intelligente, tout confort et économe en énergie...

Depuis sa création, la société mise sur l’innovation et l’utilisation des nouvelles technologies pour proposer des solutions toujours plus efficaces et sécurisantes à ses abonnés. Son concept d’Interactivité est le fruit de technologies brevetées uniques en Europe. A ce titre, Mediaveil vient d'être sélectionnée par Oséo Excellence.

En outre, le dispositif de Télésécurité Interactive® offre un niveau de service élevé avec une certification NF&A2P, APSAD P3, APSAD R81-AB et NF Service, respectivement délivrées par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) et par l’AFNOR. De fait, Mediaveil se positionne comme un interlocuteur unique qui assure, avec une expertise reconnue, l'intégralité de ses prestations sans sous-traitance.



Contact Presse :
MediaVeil - Groupe MediaFrance - 80 avenue du Général de Gaulle 91170 Viry-Châtillon Karine Robin - LD 01 69 45 87 17 - Site www.mediaveil.com


Infos, renseignements client : Numéro VERT 0 800 943 100 (appel gratuit depuis un poste fixe)


Retrouvez Mediaveil et sa chasse aux cambrioleurs sur les réseaux sociaux

www.facebook.com/Mediaveil

www.facebook.com/100pour100descambrioleursenfumes

twitter.com/mediaveil

www.youtube.com/user/Mediaveil

www.dailymotion.com/Mediaveil

www.100-pour-100-des-cambrioleurs-enfumes.com

--
Contact Presse:

Mediaveil
Karine Robin
0169458717
http://www.100-pour-100-des-cambrioleurs-enfumes.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59184



--

Communiqué envoyé le 28.10.2010 15:57:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______